Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Pour une p'tite soirée tranquillou
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
tok
si vous savez pas quoi mater un soir je vous conseille de telecharger en toute legalité les deux film amateur suivant a a partir des sites :

Resident Debile:
1h10 de remake de resident evil, metal gear etc....bein marrant surtout au niveaus des bruitage et les passage ou solid snake par en missions laugh.gif
Resident debile

Metal Gille Solid
le 2e film de l'equipe MOUAIS ! PRODUCTION (resident debile) Exelentissime celui la!!!!!! remake de metal gear avec des petit passage genre "dance dance revolution a dl d'urgence!!!
Metal Gille Solid

user posted image
user posted image

012.gif Géant!

----------------------------------------------------------

Rien a voir avec les 2 film ci dessus c'est juste pour le plaisir cette photo de Solid Snake
user posted image
crepi
j'ai vu résident debile, c'est pas mal
Mike
Euh lol on fait comment pour la dl Resident evil debil
tok
mince je vien de remarquer qui ont fait passer resident debile payant...
Mike
Ha m***e elle fait combien la video??
crepi
700mo
tok
bah elle fait 690mo mais bon y reste toujour "metal gille" qui est exelent et la parodie de "silent hill" que je n'ai toujour pas vu dispo sur le site de Metal Gille en libre telechargement
Mike
ok ben je dl metal gill alors lol deja d'après les images que t'as mis j'ai deja envie de rire laugh.gif
Dague d'Ebène
C'est une bonne idée de proposer ces vidéos wink.gif
Mouais Production propose sa dernière production Fiat and Furious. Fichier vidéo (environ 70mo) à télécharger gratuitement. C'est une parodie sympa des films de caisses. Bon visionnage tongue.gif
tok
Fiat and furious....? c'est quoi encore cette connerie!

Y sont vraiment trop barge chez MOUAI PRODUCTION je l'ai adore! 012.gif
Lindsay Dole
Bonjour à tous.

Je fais partie de l'équipe qui a réalisé Resident Debile (et qui s'appelle Wave Rage Studio, et non pas Mouais Production) et je suis tombée sur votre topic au hasard de mes recherches internet.

Comme je vois un peu de confusion dans les esprits je viens vous rapporter la lumière sur nos prod 012.gif

1 - l'équipe qui a réalisé Metal Gilles n'a rien à voir avec nous, et Metal Gilles n'a rien à voir avec Resident Debile... D'ailleurs eux vivent dans les Yvelines et nous dans les Bouches du Rhône et on ne s'est jamais personnellement rencontrés.
Je pense que c'est important de le préciser car dans beaucoup de forums on nous confond, et je pense qu'ils doivent en avoir marre d'entendre parler de Resident Debile sur leur topic à tout bout de champ! biggrin.gif Notre film est antérieur au leur (Resident Debile date de 2000 pour le tournage, 2001 pour sa sortie)

2 - Resident Debile et la suite RD2 sont toujours à disposition gratuitement sur e-mule. Nous n'avons donc pas fait passer le film payant. Nous avons il est vrai crée un DVD collector pour ces deux films car cela nous a fait plaisir de le faire, nous avons eu de la demande et certaines personnes qui l'ont téléchargé ont été heureuses de se le procurer en DVD. Il faut savoir que Wave Rage Studio est une association loi 1901 et que l'achat des DVD nous permet de financer les films suivants. Donc libre à vous de participer à la poursuite de notre travail... ou pas! Mais vous pouvez toujours disposer gratuitement des films sur la mule (sans les bonus évidemment, ni la finition DVD qui a été pressé en usine avec sérigraphie, vrai papier jaquette et cellophanage)

3 - nous sommes actuellement en train de préparer "Resident Debile 3" qui sera le dernier volet de la série.

Si vous souhaitez vous procurer les films, tapez "resident debile" dans la recherche e-mule (il n'y a pas de fake), ou si vous souhaitez les DVD faites un tour sur notre site www.rd2.fr.st dans la partie commander (attention il se peut que l'adresse s'ouvre sur une page publicitaire, cliquez alors sur le bouton en haut de votre écran pour accéder au site)...
Si vous souhaitez venir parler de nos films, donner votre avis, demander des infos vous pouvez également venir discuter avec nous sur notre tout nouveau forum : http://waverage.free.fr/forum

En espérant avoir pu répondre à vos interrogations! A Très Bientôt tongue.gif
tok
Salut

C'est vrai qu'au debut j'ai cru que c'etait la meme prod qui avait fait c'est 2 court metrage, vu que les 2 baigne dans l'univers du jeu video.
C'est bon de le savoir que vous n'etes pas les meme qui ont réalisé metal Gilles

Pour le resident debile 3 j'ai hate de voir ca, j'avais passer un tres bon moment devant le premier c'est rare de voir de bon acteur dans les court metrage amateur, tenez nous au courant quand celui ci sera pret a etre visionné laugh.gif

Vous en etes au tourange ou vous avez entamé la post prod pour le resident debile 3?

@+
Lindsay Dole
Nous en sommes à l'écriture du scénario!!! Début du tournage fin 2005 début 2006!

N'hésite pas à venir consulter notre forum et à bavarder avec nous là bas si tu veux des infos car je ne pense pas revenir très souvent ici! Comme je l'ai dit je suis tombée dessus par hasard, et vu que nous avons crée le forum pour répondre aux questions, je pense que tu obtiendras davantage de réponses là bas, car tu seras en contact aussi avec le réa!

A bientôt
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.