Bonjour à tous.
Je fais partie de l'équipe qui a réalisé Resident Debile (et qui s'appelle Wave Rage Studio, et non pas Mouais Production) et je suis tombée sur votre topic au hasard de mes recherches internet.
Comme je vois un peu de confusion dans les esprits je viens vous rapporter la lumière sur nos prod
1 - l'équipe qui a réalisé Metal Gilles n'a rien à voir avec nous, et Metal Gilles n'a rien à voir avec Resident Debile... D'ailleurs eux vivent dans les Yvelines et nous dans les Bouches du Rhône et on ne s'est jamais personnellement rencontrés.
Je pense que c'est important de le préciser car dans beaucoup de forums on nous confond, et je pense qu'ils doivent en avoir marre d'entendre parler de Resident Debile sur leur topic à tout bout de champ!

Notre film est antérieur au leur (Resident Debile date de 2000 pour le tournage, 2001 pour sa sortie)
2 - Resident Debile et la suite RD2 sont toujours à disposition gratuitement sur e-mule. Nous n'avons donc pas fait passer le film payant. Nous avons il est vrai crée un DVD collector pour ces deux films car cela nous a fait plaisir de le faire, nous avons eu de la demande et certaines personnes qui l'ont téléchargé ont été heureuses de se le procurer en DVD. Il faut savoir que Wave Rage Studio est une association loi 1901 et que l'achat des DVD nous permet de financer les films suivants. Donc libre à vous de participer à la poursuite de notre travail... ou pas! Mais vous pouvez toujours disposer gratuitement des films sur la mule (sans les bonus évidemment, ni la finition DVD qui a été pressé en usine avec sérigraphie, vrai papier jaquette et cellophanage)
3 - nous sommes actuellement en train de préparer "Resident Debile 3" qui sera le dernier volet de la série.
Si vous souhaitez vous procurer les films, tapez "resident debile" dans la recherche e-mule (il n'y a pas de fake), ou si vous souhaitez les DVD faites un tour sur notre site www.rd2.fr.st dans la partie commander (attention il se peut que l'adresse s'ouvre sur une page publicitaire, cliquez alors sur le bouton en haut de votre écran pour accéder au site)...
Si vous souhaitez venir parler de nos films, donner votre avis, demander des infos vous pouvez également venir discuter avec nous sur notre tout nouveau forum :
http://waverage.free.fr/forumEn espérant avoir pu répondre à vos interrogations! A Très Bientôt