QUOTE(mb1 @ Nov 16 2004, 08:17 PM)
biensur , je considère Sharon comme satan ...... et je le répéte, entre quatre murs et sans autorités, on ne peut rien ........
entre nous, tout aller bien avec les autres ministres , et là , un con qui provoque les musulmans et qui se plaint ensuite d'un processus gelé !!!!! alors que c'est lui qui refuse de serrer la main d'Arafat !!!!!
Nous ni somme pour rien ?
Déjà de un arrete de prendre nous ou on, on comprend pas de qui tu parles et de deux c'est une généralité qui dans ce cas n'est pas excat. Et ensuite c'est facile de metre la responsabilité sur quelque d'autre quand ça sent le roussi ....
NOUS y somme pour quelquechose !
Un battement d'aile d'un papillon dans l'atlantique peut provoquer un typhon dans le pacifique (bon c'est pas vraiment ça mais ça reste l'effet papillon).
A la seconde guerre mondial, l'ONU, c'est à dire les pays "gagnant" dont la france faisait parti on décider d'attribué une terre au juifs, ils avaient le choix entre jérusalem et si mes souvenirs de cours sont bon près des Etats-Unis, ils ont choisi La palestine.
Donc arrete de dire que personne ni est pour rien, a t'entendre dire, Sharon déssine des pintacle partour, a une queue du diable et les cornes. C'est un salaud daccord mais arrete avec satan, satan n'a rien de mauvais !!!!
Arafat ne voulait pas non plus serer la mein de Sharon .....
Tout tes argument s'appuie sur des faits journalistiques. je ne dis pas tous savoir, et je n'en sais surment pas plus que toi, sauf que je ne crois pas ce que dise les média à la longue. Ca se révèle toujours érronée à le fin .....
Tchuus