| QUOTE (crepi @ Nov 5 2003, 06:31 PM) |
| désolé, c'est juste que j'ai pas aimé le premier et que je trouvai que le deux est pitoyable et que si je me surveille pas, je dis plein de gros mots pour qualifier la série |
| QUOTE |
| surtout le premier combat ou néo apprends a se battre |
| QUOTE (jack87 @ Nov 9 2003, 12:44 AM) |
| le pire que j'ai vu c'est le film avec allihya ouais je sais pas comment ca s'ecrt mais bref je sais meme plus le nom du film un titre du genre vampire bidon on voit rien et c'est vraiment un bide |
| QUOTE (tok @ Nov 11 2003, 11:49 PM) |
| moi j'ai trouve que c'etait un assez bon film c en faite la la suite de "entretien avec un vampire" avec tom cuise |
| QUOTE (valoo_ @ Nov 11 2003, 11:31 PM) |
| et toi ta critique de matrix revolutions? au fait il va bien y avoir un 4 non? |
| QUOTE (valoo_ @ Nov 11 2003, 11:31 PM) |
| pas vu désolée! |
| QUOTE (crepi @ Nov 5 2003, 05:48 PM) |
| j'ai même payé 35FF pour voir le 1!!!! affligeant.... ce que j'ai trouvé minable de la partd'un scénariste qui croit être intelligent: pourquoi un type qui est mort revit quand sa meuf lui roule une galoche (du point devue de l'originalité, Walt Disney l'avait déjà fait plusieurs fois) et surtout pourquoi un gars à qui on a cramé la gueule au 3ème degré revient après un speech interminable d'un blaireu que si il l'avait pas dit, il aurait eu le temps de marave tout le monde... j'ai été déçu de savoir que des scénaristes utilisent encore des techniques qui existent dans toutes les séries B pour l'histoire en général, c'est un peu banal dans le monde de la SF mais c'est dommage ils aurient pu faire un film très bien sans ces lacunes de scénarios pitoyables et ces histoires de cul incessantes |
| QUOTE |
| dans tous tous tous les scénars y'a des trucs qui pèchent |