Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: De Bons Présages
Rastaba's Forum > Culture > Livres, BD, Mangas > SF - Fantasy - Fantastique - Horreur
burryck
De Bons Présages

L'Apocalypse aura lieu samedi prochainn après le thé!
Ainsi en ont décidé, d'un commun accord, les forces du Bien et du Mal.
L'Antéchrist va fêter ses onze ans. Son éducation a été superviséé par un ange, Aziraphale, et un démon, Rampa, résidnets sur Terre depuis l'époque de la premiere pomme.

Mais voilà, suite à un coup du sort, l'enfant a été échangé à la maternité. Le vrai Antéchrist se nomme Adam et vit dans la banlieue londonnienne. Et ça, ça change tout !! Une course contre la montre commence alors pour l'ange et le démon, qui finalement, se disent que la race humaine ne mérite pas son sort ....

éditeur : J'ai Lu
ISBN: 2290315869
Prix: 6.50 euros

Ce livre et plein d'humour pour ceux qui ont déja lu des romans de Terry Pratchett ils ne seront pas dépaysés, mais l'originalité de ce livre réside dans l'alliance d'un ange et d'un démon pour faire capoter la fin du monde car ils n'ont pas envie de retourner aupres des leurs ! cela fait des milliers d'années qu'ils vivent parmis les humains faisant leur petit boulot l'un aidant les démunis l'autre provoquant les mauvaises actions !!
rastaba
Ahhhhhhhhh tu vas trop plaire à SuperBib biggrin.gif

Je ne suis pas trop calé sur le sujet donc je vais avoir du mal a répondre, mais c'est des super posts que tu nous fait wink.gif

A bientot
superbiboune
tongue.gif Hey Hey! tongue.gif

Celui-là, il a l'air Puissantissime, je vais l'acheter sous peu...

J'ai adoré tous les Pratchett que j'ai lu, de la Huitième Couleur aux Petits Dieux mais dans les Annales du Disques Monde, pour l'instant, mon préféré c'est Mortimer.

Ce livre, c'est une perle. J'ai failli m'étouffer plusieurs fois tellement il m'a fait rire!

En tout cas, merci pour De Bons Présages que je ne connaissait pas...

++ biggrin.gif

QUOTE (burryck Ecrit le Oct 13 2003 @ 04:48 PM )

L'Apocalypse aura lieu samedi prochainn après le thé!
MERVEILLEUX!

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.