Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Recherche joueurs pour la Team CS
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
Mike
Bon voila MorpheuS a décidé de creer une team pour Counter Strike et vu que j'étais dans sa team d'avant j'ai décidé de le suivre dans sa création de la team.
Nous sommes deux pour le moment (MorpheuS et moi Mike)
Donc voila si vous jouez a counter strike 1.6. Est-ce que ça vous voudriez venir dans notre team biggrin.gif
Ce serai cool que quelques membres du forum viennent jouer avec nous pour s'éclater et tout tongue.gif
nico_ichi
Ben moi je veux bien mais quand je veux jouer à cs sur le net,en faites quand je clique sur le serveur où je veux jouer,bé il me renvoi sur un page d'achat wacko.gif
MorpheuS
ben tu desinstalle steam et tu reinstalle wink.gif
Mike
Ben defois sa me met sur un popup quand je vais sur un serveur mais j'ai juste a fermé le popup et c'est bon.
Je sais pas d'ou ton problème peut venir
klael
@ Mike et Morpheus pour savoir si vos msn fonctionne toujours utilisé les MP
Merci

Quand à ce qui est de la Team Cs, Mortum et Metal ont créé une team il y a quelque jour, pourquoi pas vous concerter biggrin.gif

http://forum.rastaba.com/index.php?showtopic=3285
nico_ichi
heu...Morpheus c'est pas un chat taurai pu lui envoyé un mp tongue.gif (devancé par Klael!méchant tongue.gif mdrrr)

Mais moi ça m'ouvre pas une page internet mais une page de steam avec les offres de halo 2....et sur chaque serveur ça me fait pareil,sur n'importe quel map unsure.gif
Mike
QUOTE(klael @ Nov 14 2004, 08:59 PM)
@ Mike et Morpheus pour savoir si vos msn fonctionne toujours utilisé les MP
Merci

Quand à ce qui est de la Team Cs, Mortum et Metal ont créé une team il y a quelque jour, pourquoi pas vous concerter  biggrin.gif

http://forum.rastaba.com/index.php?showtopic=3285
*

Klael Metal et Mortum créent une team pour Cs: Source nous c'est pour Cs: 1.6
Mike
Bon voila on a trouver un nom de team.
Ce sera |=*PS*=|
Donc le pseudo de MorpheuS est |=*PS*=|MorpheuS|
et mon pseudo est |=*PS*=|@nUb!$|
klael
QUOTE(Mike @ Nov 14 2004, 08:43 PM)

*

Autant pour moi mellow.gif
Mais pourquoi vous passez pas à Cs source? A la base c'est juste une version amelioré de Cs 1.6, non?
Metalou
QUOTE(klael @ Nov 14 2004, 09:49 PM)
QUOTE(Mike @ Nov 14 2004, 08:43 PM)

*

Autant pour moi mellow.gif
Mais pourquoi vous passez pas à Cs source? A la base c'est juste une version amelioré de Cs 1.6, non?
*

En quelque sort, le moteur graphique à changer enfaite tongue.gif. Il est 5000 fois meilleure ! Tout objet est déplaçable (si le poid le permet). Mais le bouclier n'existe plus sad.gif.
Mike
Pour ma part je passe pas a Cs:Source car je n'ai pas de clé biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.