Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Counter Strike Source !!
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
Metalou
Donc voila, je vous annonce que moi et mortum allons former une équipe Counter Strike Source, un peu comme le RsF. Qui va se nommé CnK ( Count Nihilistic Kommando ), est que l'on écris ~[CnK]~.

Donc nous cherchons des membres, surtout un webmaster.

Je rapelle aussi aux membres, que c'est un projet indépendant aux RsF, mais que je serais toujours ouvert a un match, la solidarité ça compte. Mais comme le clan ne bouge plus trop, je m'oriente vers un autre jeu. Pas d'inquiétude je ne le quitte pas wink.gif

Nous avons déjà deux membres sur, et peu étre un troisième.

Nous attendons les candidatures.

Bye Amicalement Me†al
klael
Ferai peut etre un match ou l'autre avec vous à l'occase wink.gif
Mais faut d'abord que je m'ameliore un peu, on va dire que les bots on tendance à m'en faire voire de toutes le couleurs mad.gif (pour info je l'ai installé que aujourd'hui tongue.gif )
Metalou
Avec Counter Strike Source, on peut metre des boot ? Ha bon lol.

edit klael: je t'ai effacé l'autre doublon wink.gif
klael
Oui quand tu joue en local, dans la console tu tapes botadd wink.gif
Metalou
Ok merci beaucoup biggrin.gif et on peux les gérer comme dans CS 1.5 ??
klael
QUOTE(Metalx69 @ Nov 11 2004, 10:54 PM)
Ok merci beaucoup biggrin.gif et on peux les gérer comme dans CS 1.5 ??
*

Pas la moindre idée 012.gif
thaory
Ou doit on remettre la candidature et à qui ??? biggrin.gif

Ou, quand, Comment, pourquoi, pour qui tongue.gif je veux tout savoir !!! wink.gif
Mortum Astraliis
Je rappel que le Counter Strike sur lequel nous jouerons sera basé sur le moteur graphique de Half Life 2 ce qui demandera une config PC logiquement plus musclée que pour le 1 .

Je suis le leader de la team et Metal le co leader, j'ai aussi un autre ami très proche qui devrait en faire parti...

Pour être recruté c'est simple :

- Avoir une petite experience, pas forcement être un pro mais savoir jouer un minimum quoi...
- Aller souvent sur le net .
- Bonne entente, je serais très stricte la dessus avec les fouteurs de merde ou genre si un membre à mal joué quelque part, ne pas lui gueuler dessus mais plutôt le conseiller, si un membre gueule sur un autre il aura un avertissement, si il continue il sera viré definitivement... Mais ne vous inquietez pas je serais cool avec tout le monde sinon ! biggrin.gif

Voila cela me semble correct...

Si une personne veut s'inscrire à la team elle m'ajoute sur msn (solaris_garden@hotmail.com) et on remplira sa fiche technique (Pseudo, config pc, etc..)

Un site special pour la team est en projet...

Tout est dit ! smile.gif

A bientôt .
tok
On s'essayerai bien a un match contre 2 menbres de votre team trunks et moi

alors on se defile ou on accepte? whistling.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.