Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Priston Tales (MMORPG presque gratuit)
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
Trunks
alors voila, avec crepi et slayer, on cherchait depuis un petit moment, un MMORPG, ou on pourrait se rejoindre, gratuit evidemment, nous avons trouver priston tales, qui est vraiment pas mal, le seul hic, c'est qu'il devient payant a partir du 40 eme niveau, je post ce message, si quelques uns d'entre vousveulent nous rejoindre sur le jeu, c'est carrement genial; et aussi si quelqu'un connait un jeu de la sorte, gratuit, si il pouvait nous le donner ^^, merci biggrin.gif a tous
crepi
bon, la partie rpg est à revoir
le but est de tuer des monstres pou ratteindre le niveau 10
à ce niveau un gars va vous proposer une quête (il faut chercher et tuer des monstres)

et on peut ramasser de l'or qui tombe lorsque meurent des monstres afin de s'acheter es épées ou des armures
crepi
un vieux lien sur les mmorpg

http://forum.rastaba.com/index.php?showtopic=329&hl=
Slayer
c'est vrai qu'il est pas mal se jeux et sa serai bien si quelque un vienne jouer avec nous sa serai mieux laugh.gif
Metalou
Heuuuu

http://www.runescape.com/

whistling.gif je ni joue pas mais jetez un coup d'oeil wink.gif
nico_ichi
J'ai trouvé ça:

Pour pouvoir joueur suivait bien ce que je vais écrire (rien de plus simple)
1) Aller sur ce site ici

2) Aller dans forum et enregistrer vous

3) Surtout Presentez -vous

4) Apres ça aller ici ( pour créer votre conte du jeu.

Fini il ne vous reste plus à télécharger le jeux donc voilà les liens :

SURTOUT FAITE DANS L'ORDE SVP

1)Full Version Clent (643Mb)

2) 129Mb

3) le client Dragons Slayers

Une fois TOUT ça terminé suiver ce Guide d'installation de RODS
Guide d'intallation

Surtout ne télécharger plus rien (car les liens de leur site sont morts)
Voilà j'espère que ce jeu vous plaira à tout le monde et dans quelque jour vous parliez que de Poring et autre

Souce:www.peer2p.com
tok
j'ai trouver ca je me suis dit que ca pourrait aussi vous interesser c'est du multijoueur gratuit de type medieval et les critique sont toutes bonnes sur ce jeu

Les Royaumes
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.