Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Firefox 1.5
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Internet
Pages: 1, 2
guillaumebabe
et tu vois aquplastic non ?

si tu le voit regarde à gauche et tu verras le lien
Nero-Express-LG
Je vois tous sauf ça

user posted image
guillaumebabe
lol je crois que tu es aveugle lol ...

parce que sur ton sreen-shot regarde bien juste en dessous de upload >>> tu trouvera un lien de forum >>> et juste en dessous de ce lien tu verras le lien pour les versions officielle de firefox ...

ou alors là je crois que si tu ne trouve pas ta blague est de trés mauvais goût !!! oui je suis en colère !!!

oui monsieur !!! moi je suis un fou moi !!! faut pas me chauffer moi !!! je suis un tarré !!! par chez moi on m'appelle le petit py-mousse !!!! (mais oui le tout petit truc nerveux que l'on voit à peine >hey pas de jeux de mot là !!!)

bibiz @+
Metalou
Prend un jokos de weed mec ! Calme biggrin.gif ! C'est le vendredi soir, jour de fatigue ! Tous le monde est crevé (sauf ce qui sont en vacances, et encore !).
Mais on comprend pas du tout les rapports logiques entre les postes de nero et guillaumebabe et vice-versa !

A+ dans le bus !
guillaumebabe
ouiiiinnnnn

pkoi je me prend la tête je suis sûr qu'il me fait marcher encore ... pfff ..j'suis nul ...

je vais me pendre ... lol
fox
mardi 19 avril 2005, 15h53
La Mozilla Foundation corrige neuf failles dans Firefox

L'association publie une mise à jour de son navigateur open source, qui corrige plusieurs vulnérabilités jugées critiques par les experts en sécurité.

Le navigateur open source Firefox connaît la plus grave série de vulnérabilités depuis son lancement. Entre le 14 et le 18 avril, neuf failles au total ont été identifiées dans le produit phare de la Mozilla Foundation.

Huit d'entre elles ont été qualifiées de "hautement critique" par la société danoise de recherche en sécurité Secunia, soit son quatrième niveau de dangerosité sur une échelle de cinq. La quasi-totalité des versions du logiciel est concernée, de Firefox 0.x aux moutures 1.x. La suite Mozilla, qui inclut notamment le navigateur, est également affectée dans sa version 1.7.7, l'ultime de ce produit.

Selon les différents bulletins de sécurité postés par des développeurs indépendants sur le site de la Mozilla Foundation, les vulnérabilités touchent, pour la plupart, la gestion de code en langage JavaScript. Ce code obtiendrait un trop grand nombre de droits au sein du système, notamment en termes d’accès à la mémoire.

Une personne malintentionnée pourrait, par exemple, créer des pages web piégées qui, une fois lues par le navigateur, entraîneraient l'exécution d'un code malveillant altérant le système ou autorisant à en prendre le contrôle.

La Mozilla Foundation a rapidement corrigé ces failles et mis à disposition sur son site une nouvelle version de Firefox, la 1.0.3.

Pas de failles publiées sans leur correctif

Malgré les critiques récentes de l'éditeur Symantec, affirmant que Firefox deviendra vulnérable à mesure qu'il gagnera en popularité, l'association reste sereine. «Aucun produit n'est parfait, et Firefox a et aura des trous de sécurité», explique Tristant Nitot, président et fondateur de Mozilla Europe.

«Mais à la différence de nos concurrents, les vulnérabilités qui touchent notre navigateur sont très vite corrigées et ne sont pas rendues publiques tant qu'un correctif n'est pas disponible», poursuit le responsable.

Dans le cas présent, Firefox 1.0.3 a été disponible quasiment en même temps que la publication des failles. «Nous encourageons les développeurs à prendre d'abord contact avec nous afin de développer le correctif avant de révéler l'existence de la faille», poursuit le responsable.

La Mozilla Foundation ne peut pas, bien entendu, empêcher la publication sur le Net des secrets d'une faille de Firefox. Mais, selon Tristant Nitot, les développeurs pour l'instant jouent le jeu.
source

télécharger ici la nouvelle version
rastaba
Merci Fox pour cette news smile.gif

La mise à jours s'effectue comme sur des roulettes, vous conserverez tous vos paramètres, Bookmarks, mots de passes et autres biggrin.gif

Si vous ne l'avez pas encore testé, n'attendez plus ! w00t.gif
crepi
et c'est symantec qui fait des critiques, bah ils sont gonflés les gars
guillaumebabe
pfff .. ils sont lourd dans tout les terme et log les symentécards
rastaba
Salut smile.gif

Voici une nouvelle version de votre (notre) navigateur Web préféré : FireFox 1.0.4

Lien direct pour la version Fr :
  • Pour Windows : ici
  • Pour Mac OS X : ici
  • Pour Linux : ici
De nombreuses failles de sécurités & autres ont été corrigé. La mise à jour s'effectue aussi bien que d'habitude, toutes mes exentions & thèmes fonctionnent parfaitement w00t.gif

Mettez vous à jour smile.gif
++
apocalyptica
salut je vai passé pe etre pour un gros boulet wacko.gif mais j me lance quand meme tongue.gif

c koi ce logiciel????
Nero-Express-LG
FireFox à des problèmes apparament c'est ici wink.gif
guillaumebabe
QUOTE(apocalyptica @ May 13 2005, 04:17 PM)
salut je vai passé pe etre pour un gros boulet  wacko.gif mais j me lance  quand meme  tongue.gif

c koi ce logiciel????
*

mais non mais non .. fin un peu quand même mais c'est pas grave ..en fait firefox est un explorateur web du style internet exploreur ou même opera ...

++
Metalou
Mais nan t'es pas un boulay voyons 8-) biggrin.gif !

Quoi que ! je dec !

Il est mieuc pour certains truc FF mais je garde IE toujours !
apocalyptica
salut ben merci pour ces renseignement et c simpas de confirmé ke je suis un boulet whistling.gif mais bon j esper m améliorer dans ce domaine tongue.gif

@+ all

apo
crepi
un petit smiley sympa

user posted image
Dague d'Ebène
w00t.gif Excellent le smiley !!!

012.gif
fox
QUOTE(crepi @ May 16 2005, 07:06 PM)
un petit smiley sympa

user posted image
*

tu l'as trouvé ou w00t.gif
Metalou
Il est génial biggrin.gif !!! Rasta met le avec les autres !!
fox
la nouvelle version 1.0.7 est arrivé ici alors allez y
superbiboune
^^ J'en aimerais bien un avec un bonhomme qui s'enfonce la tête dans un gros coussin tout ch't'aime bien 100Q3.bmp
Metalou
Déjà installé !

Bientôt la 1.5 ! La béta anglaise est déjà sortie ! Aller voir sur Clubic.com

Bisous
fox
ça y est, la version 1.5 est sortie. voir ici
fox
Les grands fromages de la Mozzarella Foundation ont décidé de ne rien faire ou presque pour réparer Firefox 3.0 avant la sortie l’an prochain de la version définitive.

Firefox 3 Beta 1 est aussi buggé qu’une termitière. Pourtant, les développeurs ne devraient en résoudre que 20% d’ici la version finale prévue pour l’année prochaine.

Ils auraient reçu l’instruction de ne résoudre que les problèmes identifiés comme étant de première importance. Selon Computerworld Firefox 3 serait truffé de plus de 700 bugs pouvant empêcher sa sortie définitive.

La fondation Mozzarella souhaite que 10% soient résolus d’ici la prochaine version. Puis 10% de plus pour la beta 3.

Ce qui signifie que 80% des 700 bugs actuellement identifiées comme pouvant empêcher la sortie définitive de Firefox 3 ne seront pas résolu lorsqu’il sera censé sortir.

Les développeurs ont reçu l’ordre de se concentrer sur les bugs qui empêcheraient l’utilisateur de surfer quotidiennement, en plus des bugs de sécurités considérés comme automatiquement de première importance.

Firefox 3.0 sortira donc fourré de bugs connus de la fondation Mozzarella mais qu’elle ne daignera pas résoudre.
source
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.