crepi
Nov 9 2004, 02:06 PM
elfedelumière
Nov 9 2004, 05:48 PM
Heuuu une question bete

.... ils font comment pour récolter le lait nécéssaire??

Comme pour les vaches? avec une trayeuse??
Je vous prévien, moi, HORS DE QUESTION de me traire
BlueGreg
Nov 9 2004, 07:01 PM
Puree, je me doutais pas que ca puisse exister ca
je me demande quand meme le gout que ca doit avoir
crepi
Nov 9 2004, 07:13 PM
ils recherchent peut-être des trayeurs??

ou alors c'est avec les grosses machines métalliques aspirantes
je me demande quels sont les critères de recrutement des... laitières
superbiboune
Nov 9 2004, 08:47 PM
T'as pas vu ?
Dans la charte qualité ! C'est ça qui me parait difficile à croire ! Et je comprends pas ! Il faut être enceinte pour avoir du lait ! Et si t'es enceinte, t'en as besoin de ton lait. Ou alors des jeunes mamans qui ne veulent pas allaiter (assez étrange, en tant que femme, je vous assure, on préfère nourrir son bébé. Et si on peux pas, c'est parce que physiquement c'est difficile, alors on va pas s'amuser à le tirer pour en faire autre chose.) Je comprens pas quel type de femme ils engagnet. Ca me paraît difficilement réalisable.
nico_ichi
Nov 9 2004, 08:50 PM

mdrrr n'importe quoi
C'est chelou ils vont pas faire comme les dons du sang
Mais il me semblent que c'est que quand on est enceinte qu'on peut donner du lait avec son seins nan?
crepi
Nov 9 2004, 09:40 PM
je crois que par stimulation des femmes peuvent donner du lait tout le temps (comme les

en fait)
(il y a plein de raison pour ne pas nourrir un enfant au sein en fait, par ex, quand tu veux continuer à aller en cours, et que tu penses que tu seras pas tout le temps dispo pour ça)
krichou
Nov 15 2004, 12:04 PM
beuark.......
(j'en perd mes mots...)
superbiboune
Nov 15 2004, 12:22 PM
Oui, y'a plein de raison pour pas allaiter.
Mais le plus souvent c'est parce qu'on ne peut pas physiquement qu'on ne le fait pas.
Ou alors comme tu dis quand on sait que ça ne pourra pas être régulier. Mais dans ce cas là à fortiori, tu n'es pas assez dispo pour être "donneuse".
J'ai aussi vu quelque folledingue qui n'avaient pas allaité leur gamin parce qu'elles trouvaient la sensation de l'allaitement incestueux, ou parce que ça allait abîmer leur si flamboyante poitrine. (Celles là sont boulet d'Or des Mères. Je me demande pourquoi elle le sont devenu.)
Voilà, j'ai du mal à voir qui est ciblé en tant que "donneur". Et surtout j'ai du mal à comprendre comment ils peuvent faire pour controler/gérer sa qualité. Ca me parait gros gros.
Chef Cyril
Jan 6 2005, 06:58 PM
Impressionnant, ce fromage!
Comme quoi on en apprends tout les jours
@+