Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: La Team CS de Morpheus & Mike
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
MorpheuS
slt les mecs!!
desolé mais je ne joue plus beaucoup a ut en ce momen, ca m'enerve de devoir dl tout les new patch et mod et en plus c'est trop bourrin et pas assez technique pour moi..
je me suis inscrit dans une team counter stike et je joue souvent avec mike (psicotik)
ben voila, je vais peut etre partir de la team car ca ne sert a rien de rester des moi sans joue et etre dans une team...
dici la je refléchirai et je posterai un topic clean la dessus wink.gif
ben voima tout ce que j'ai a dire..

@+ le mecs wink.gif
Mike
je me suis inscrit dans une team counter stike et je joue souvent avec mike (psicotik)

Ps: Oué et moi aussi je prefère Cs a Ut car je prefère la difficulté car a Ut si tu tire partout t'es sur d'en touché un alors qu'a Cs t'a beau tirer dans tous les sens y en a pas un qui est touché et faut dire que je m'éclate bien sur le serveur de la team a MorpheuS. Ps: MorpheuS c'est con que t'es pas venu hier soir sur votre serveur on s'est bien éclaté Spouki, Kio et moi w00t.gif

Dsl d'avoir changer un peu de sujet tongue.gif
rastaba
Evitez le Hors Sujet ! Ces messages n'ont rien a faire dans un Topic d'UT...
Toine
Ca serait dommage que tu nous quites Morph sad.gif
Enfin c'est toi qui vois
Mike ce n'est pas une question de difficulté car il y a autant de "nul" à UT que de "nul" à CS et inversement pour les "bons".
En tous cas une chose de sur ça ne m'arrivera pas de jouer à CS, c'est tellement moche, enfin bon les gouts et les couleurs...
Morph, si tu aimes CS il y a un mod qui s'appel Frag ops sur UT, Metal et Thao y jouent souvent wink.gif .
MorpheuS
oki merci wink.gif mais le gros blem c'est le temps!!!
et je prefere user le petit temps que j'ai sur cs sad.gif
mais bon je vais essaier de m'y remettre!!!
et enfet je vois pas en quoi je change de sujet en disai que je joue plus beaucoup a ut... enfin j'ai pas encore vu le topic mais c'est peut etre mike qui s'est eloigné...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.