jack
Nov 4 2003, 07:57 PM
qui a testé ou cannais d'autres jeux de foot actuels sur play 2 a part fifa 2004!!
et qu"en pensez vous ??? merci!!!
ben a par fifa et PES y a pas gran chose
jack
Nov 4 2003, 08:40 PM
ok mais pes tu y a joué???
oui, j'ai resamant jou a la demo du 3 (sur pc) AH si sur ps2 il y a un jeu marrant ,red card tu pe fracasse tes adversaire, faire des retournée mega acrobatique mais bon sa reste un petit jeu
jack
Nov 8 2003, 06:39 PM
ben en fait je demande ca car je me lasse assez vite de fifa 2004 je me rends compte tous les jours qu'aux niveau des options le jeu est bien mal finin du genre tu peut ne faire qu'une sauvegarde de ta coupe donc une coupe a chaque fois!!!
pas de coupe du monde un championnat seulement sur 5 ans bref bocoup de lacunes grrrr
alors si pro evolution soccer estmieux je reflechirai!!
attention c du pur simul tu sera debousele apres avoir joue a fifa ne compte pa marquer du millieu du terrain ou alor sprinter tout le terrain
jack
Nov 8 2003, 09:03 PM
coool lol ca me gonflait de finir mes matchs avec un 8-0 en 4 minutes de jeu!! je vais essayer de dl une démo jouable avant d'investir!! et oui pour les jeux de foot je reste sur consolle

ok, jack
crepi
Nov 17 2003, 09:19 PM
Pro Evolution soccer a été en effet très apprécié par plein de gens fan du genre (pas moi)
j'avais vu reportage su game one, ils n'en disaient que du bien
petrucci.john
Nov 30 2003, 07:31 PM
ben regarde y a pro evolution soccer 3 ki é sortit c de la bombe ce jeux mé fo aimer les jeux de simulation c vraiment de la bombe mé je prefer le visuel de fifa2004 il donne plu envie de jouer mé la maniabilité n'é pa o top et le jeux et tjs aussi arcade
jack
Dec 23 2003, 07:59 PM
ok je vais essayé merci
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.