Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Perdu save snif snif...
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
Nero-Express-LG
Bonsoir

Jeux: FINAL FANTASY VIII
Support: PC

Voilà j’ai formater mon disque dur comme un c*n et je n’ai pas fait une sauvegarde de ma sauvegarde du jeu, donc si quelqu’un pourrais me dire ou je pourrais trouves les Save je vous remercie, j’ai fait une recherche sur le site je n’ai rien trouver.
Nero-Express-LG
Pourquoi que vous voulez pas me répondre s'il vous plait merci. MSN18.gif
Mike
Tu vas sur Google tu tape: "sauvegarde pour Final Fantasy VIII" et tu vas automatiquement en trouver une
Nero-Express-LG
C'est se que j'ai fait mais que dalle, et pourtant je suis sur à cent pourcent que ça excite une fois j'ai eu un problème et j'ai pu recommencer un peut plus loin grasse au sauvegarde, merci quand même Mike de m'avoir proposer ça biggrin.gif
Trunks
essaye de trouver une sauvegarde avec eMule, tu pourras peut etre en trouver une
Nero-Express-LG
Merci trunks de m'avoir répondu mais je n'ai pas emule trop long à se connecter pour les bas débits voir même pas tu tous. sad.gif
Mike
Je vais essayer de t'en chercher une mais je ne promets rien tongue.gif

Mais tu es a quel niveau??
Mike
Tu as tellement bien chercher que tu n'en a pas trouvé 012.gif
J'ai cherché 5 minutes et me voila avec un lien mais je sais pas si ces save te rendront au bonne endroit: SaUvEgArDe
Nero-Express-LG
Merci beaucoup Mike ta marquer quoi pour y arriver à trouver du premier coup? et encore merci 012.gif
Mike
Ben j'ai marqué ce que je t'avais dit de marquer rolleyes.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.