Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Vente d'un bombardier nucléaire....
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Internet
rastaba
Bonjour,

Vous souhaitez vous acheter un petit bombardier pour votre anniversaire ou pour noël, C'est possible grace à eBay biggrin.gif
Un collectionneur britanique a mis en vente sur le site de vente eBay.com un bombardier nucléaire (désarmé), pour une mise à prix de départ de 6.000 livres (8.600 euros)

user posted image

Vous pouvez encore enchérir & vous offir le cadeau de votre vie a cette adresse : ici

QUOTE(Commentaire sur belgastuces.be)
"Bombardier Vulcan XL391, complet avec moteurs, votre chance de posséder un morceau de l'histoire aéronautique", précise l'annonce déposée sur le site par Brian Bateson, moniteur dans le secteur de l'aviation. L'appareil, qui pèse la bagatelle de 40 tonnes pour une envergure de 30 mètres, est actuellement stationné à l'entrée de l'aéroport de Blackpool (nord-ouest de l'Angleterre). Selon Brian Bateson, la mise à prix de 6.000 livres correspond à ce qu'il avait déboursé pour l'acheter en 1983. La vente, ouverte mercredi, se clôturera le 6 novembre à 14h30 GMT. (EDR)

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
superbiboune
Etonnant ! ohmy.gif

Mais... il ne fonctionne plus ? Il est désarmé, c'est à dire qu'ils ont démontés le système qui permettait d'envoyer les bombes ou qu'ils ont enlevés les bombes tout simplement (ce qui est assez évident) ?
ComeBack
ouaiii je sais ce que je veux pour nowel !
Seth
A mon avis, les moteurs fonctionnent mais tout le systeme d'armement (emport des bombes visée et bombes bien sûr) à été retiré.
Ca vaut mieux d'ailleurs!
krichou
ya un mois environ, le gouvernement suisse mettait en vente son vieux stock de Mirage F1 et Mirage 4 .... declarés non-volants mais mise a prix 1000€....
delire !

(desarmé signifie que dans l'etat actuel, cet appareil n'a plus le moindre systeme ayant un quelconque rapport avec des armes.....bombes bien sur mais aussi lanceurs, systemes electriques de tir, de visée etc....)
crepi
il y a un café quelquepart dans le Nord il y a un vrai char d'assaut sur le parking(anglais????) ou alors dans le Somme (80, Amiens pour situer géographiquement)

les proprios l'ont assuré et tout (si un blaireau rentre dedans ç'aurait été de leurt faute sinon)

bien sûr il ne peut plus tirer et ils n'ont pas le droit de rouler avec
krichou
le delire pour aller acheter le pain ....... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
ComeBack
Oué et surtout pas de problème pour trouver une place sur un parking ou dans les embouteillages héhé ^^
Nero-Express-LG
D’où est l’intérêt de ventre un bombardier s’il n’a plus rien dessus? c’est pas marrant moi qui voulais m’amuser avec et ben c’est râpé 012.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.