Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Demande de membre .
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC > UT2004
Mortum Astraliis
Kikoo tout le monde smile.gif

Voila, je voulais vous prevenir que je vais surement avoir un nouveau pc cette semaine çi, et dans très peu de temps apres je pense acheter UT 2004, donc j'aimerais savoir si vous m'accepteriez en "futur" membre de la team .

Merci d'avance, à bientôt ! tongue.gif
Toine
Ah bah ça sera avec joie Mortum biggrin.gif .
En plus par ta venue, j'espère que ça remotivera un peu tout le monde car c'est un peu mort en ce moment wink.gif
nico_ichi
kikooo bé moi ut je devait y jouer ce soir mais..bon j'ai quelque petit problème sad.gif vraiment dsl Toine wink.gif
Et bé vi Mortum c'est avec joie que ti est reçu biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Mortum Astraliis
C'est très gentil à vous wub.gif !
thaory
Kikou les amis!! tongue.gif

Voila, je signe mon grand retour sur le rastaba et sur UT.... j'ai enfin plus de temps a ma disposition donc un peu plus souvent sur UT2004 biggrin.gif

Mortum avec plaisir. w00t.gif

je fait un appel a tous les Frageurs d'UT2004 et je vous demande de contacter Toine ou Moi afin que l'on puissent reunir un max de personnes pour faire une partie ensemble.. biggrin.gif

prokhoi
salut Mortum, ouai c'est cool si tu vien dans la team biggrin.gif

sad.gif mais moi je peut plus jouer a UT2004 online, il disent toujours que le serveur maitre n'a pas pu etre joint.... pourtant j'ai le dernier patch les bonus pack et j'ai désinstaller les mods (et aussi réinstaller UT2004 mais ça marche toujours pas)..

donc je ne pense pas pouvoir rejouer avant noël car je changerai mon PC . de toute façon avec une vieille Geforce 4 MX 440, je vais pas aller loin. dry.gif

superbiboune
QUOTE(Mike @ Nov 7 2004, 06:23 PM)
Tu vas pas taper une crise j'ai dis

Hé ho ! Un petit peu de respect pour le gentil Thao qui a bien raison de vous dire que ce n'est pas l'endroit pour parler de votre team CS. dry.gif
Toine
Oui ça ne sert à rien de s'énerver sad.gif
Bon, pour en revenir au sujet whistling.gif Mortum, dès que tu as le jeu tu nous fait signe pour se faire un truc le plus tôt possible w00t.gif .
Metalou
je serais toujours là mon loulou, si t'as un casque ça serait divin biggrin.gif
BlueGreg
J'aurai ut2004 dans une semaine ou 2 moi aussi.
Y aurait moyen que je fasse partie de la team ? whistling.gif
rastaba
No Problemo biggrin.gif

(Même si mes parties se font très rares sur UT depuis un petit bout de temps)

C'est Toine & Thao qui manage le tout whistling.gif
Toine
Ca serait avec plaisir Bluegreg biggrin.gif
Mortum compte tu toujours jouer à UT ou te diriges tu plutôt uniquement vers CS source comme le signalais Metal ? à moins que tu ne joue au deux ensemble smile.gif ?
nico_ichi
wech wech bluegreg biggrin.gif biggrin.gif avec plaisir biggrin.gif
prokhoi
ah, cool, donc si je compren la team des RsF est aussi pour les jeux comme Couter strike "source" ???
(parce que sa me tente d'essayer ce mod quand j'aurai HL2 car les graphisme ont l'air pas mal du tout)
Toine
QUOTE(prokhoi @ Nov 26 2004, 02:15 PM)
ah, cool, donc si je compren la team des RsF est aussi pour les jeux comme Couter strike "source" ???
(parce que sa me tente d'essayer ce mod quand j'aurai HL2 car les graphisme ont l'air pas mal du tout)
*

Non je ne pense pas. Metal et Mike ont crée une team qui n'a pas de rapport avec les RsF c'est une team "à eux" :-)
Mortum tu nous as toujours pas prévenu, as tu acheté UT ? wink.gif
prokhoi
ah bon...

ben j'espere quand meme qu'on avancera avec les nouveau jeux!! du genre pour le prochain UT (ce qui devrai etre en 2006-2007)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.