Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Recevoir ses mails avec Incredimail
Rastaba's Forum > Informatique en Général > SoftWare
Guest_dracojah_*
Sbib : Ben, on peux pas effacé les messages initiaux (qui commencent un topic)
dracojah
salut tout le monde!!! tongue.gif

Vous connaissez pas un logiciel comme caramail mais ou je peut garder mon ancienne addresse hotmail....quand je dit comme caramail c'est garder le pti chien qui apport le courrier quoi!!! et puis tout les trucs marants 012.gif ( mon esprit gamin whistling.gif )merki

dracojah
crepi
hein
je crois que tu veux dire incredimail non?
dracojah
ouaip tongue.gif
crepi
mais incredimail permet d'utiliser hotmail, il est compatible avec beaucoup de serveurs mails en fait (pop, imap et http)
dracojah
donc si je comprend bien avec incredimail il y aura le pti chien qui viendra pour me dire que j'ai du courrier sur hotmail??!!!!

laugh.gif dracojah
crepi
je sais pas si il y a un petit chien
mais tu peux avoir un canard, un chat, un majordome, entre autres
krichou
votre conversation me fait delirer mais je sais pas pourquoi.....
ca doit etre a cause du canard......

qu'est-ce que je raconte moi......

decidement je me leve trop tot
dracojah
ouai j'ai installer incredimail mais il reconnait que outlook!!!

je sais pas si vous avez bien compris mon blem mais moi j'aimerai que mon courier hotmail arrive par incredimail et que je garde mon ancienne adresse hotmail!!! 012.gif

dracojah wacko.gif sleeping.gif wink.gif whistling.gif
crepi
hotmail propose des adresses email (tout comme yahoo ou laposte)
outlook est le même logiciel qu'incredimail

si il te propose outlook c'est que tu veux importer des mais depuis outlook

si tu veux relever ton courrier depuis hotmail
tu vas dans options/comptes/ajouter un compte
klael
Microsoft n'a pas rendu payant l'option de telecharger ces mail de Hotmail avec outlook?
crepi
ah bon?
je ne pense pas non
klael
J'etais trop rapide c'est que pour l'année prochaine:

Source Pcinpact
Hotmail + Outlook = on passe à la caisse
Les internautes qui utilisent Outlook pour consulter leurs boîtes Hotmail, via la technologie WebDAV (Web-based Distribued Authoring and Versioning), devront bientôt payer pour utiliser cette fonction !

Cette solution, bien pratique pour ceux qui souhaitaient récupérer et répondre à leurs Mails à travers un logiciel de messagerie plus abouti comme Outlook et Outlook Express, sera donc dorénavant réservée aux utilisateurs du service payant.

En effet, Microsoft estime que l'intégration de Hotmail dans Outlook favorise le "spam" grâce à des scripts WebDAV que les spammeurs auraient développés pour envoyer leurs "publicités".

Il vous faudra donc payer 19,95 dollars par an (MSN Hotmail Plus) ou de 99,95 dollars par an (MSN Hotmail Premium) pour bénéficier à nouveau de cette fonction à partir de mars ou avril 2005...
crepi
d'où l'intérêt de ne plus utiliser outlook ni hotmail

(je viens d'installer thunderbird, donc ne m'écrivez plus sur hotmail)

mais honnêtement ça craint à mort de leur part
déjà que les gens utilisent de moins en moins IE...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.