Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Création d'un forum!
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Internet
ComeBack
Je viens de créer un forum, vous pouvez vous exprimer un peu sur tout les sujets que vous souhaitez, proposez des oeuvres, les faires partager, débattre sur diverses thèmes et plein d'autres !
sur www.all-days.fr.st
LiliOr
Salut, sympa ton forum.

Mais les thèmes qu'on retrouve dedans, ressemble plus ou moins au RsF... et il existe beaucoup de forum de ce genre qui traite de plusieurs sujets. Mon avis est que si tu avais fait un forum sur un sujet plus précis ça aurait été encore mieux.

En tous cas bonne continuation.
ComeBack
Oui c'est vrai, mais j'ai d'autres forums avec des thèmes précis, mais ca parle de groupes de musique très peu connus sleep.gif
superbiboune
Mais si ! C'est très chouette !

C'est normal qu'on parle tous un peu de la même chose. D'une part, c'est ce qui nous as réuni et pis, tout le monde aime parler de certains sujets comme musique, cinéma.... biggrin.gif C'est normal laugh.gif

Bravo à toi et bonne continuation ! biggrin.gif
Francky590
Slt Comeback,

Beau travail soigné. Il faut effectivement que tu crées des thèmes différents de ceux du RsF, sinon, celà devient un clone. wink.gif
Trunks
salut biggrin.gif , c'est vrai qu'il est sympa comme forum, quand on a reprit avec le arashi, on as eu le meme probleme, car c'est vrai que le RsF as " on pezut dire les meilleurs sujets de convers, le tout, c'est de trouver quelques chose qui le differneci, avec un theme particulier, nous ont est vachement plus axés sur les mangas, il te suffit aussi de mettre une belle banniere, ce qui est bien avec le phpbb, c'est que tu peut tout changer assez facilement tongue.gif
ComeBack
lol merci, oui je sais qu'il faut que je change de thème (celui qui est mit est celui de base de phpBB) mais je sais pas lequel choisir c'est ca qui me chiffonne (v_v
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.