Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Un Halloween de terreur chez Rasta et Sbib
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
superbiboune
user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image
superbiboune
user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image
pinksushi
Quelle chance d'avoir un si bienveillant Marron chez soi!
Sinon que deviendrait le RSF ??????? whistling.gif

worthy.gif Gloire à Marron!!! worthy.gif

superbiboune
QUOTE(pinksushi @ Nov 3 2004, 12:30 PM)
worthy.gif Gloire à Marron!!! worthy.gif
*

Oh oui ! wub.gif Il est vraiment sensas ! 100Q3.bmp
nico_ichi
012.gif 012.gif mdrrrrrr

Waouuu mais quesqu'on deviendrait sans notre beau Marron innocent.gif
Il est petit et coriace ce petit maraud w00t.gif w00t.gif
Il fait pas des petits par hasard??? si il en fait j'en prendrai bien un moa wub.gif
Et vous avez des nouvelles de citrouillus,il a retrouvé son chapeau??? innocent.gif
superbiboune
La citrouille ? Je crois qu'elle s'est trompée de vortex et qu'elle a atteri dans notre poubelle, où elle a été en contact avec force moisissure. J'ai bien peur qu'il soit trop tard pour entreprendre quoi que ce soit pour la sauver...

QUOTE(nico_ichi @ Nov 3 2004, 01:20 PM)
Il fait pas des petits par hasard??? si il en fait j'en prendrai bien un moa  wub.gif
*

012.gif Malheureusement non. Marron est UNIQUE ! 100Q3.bmp
Il est vraiment TRES mignon, hein ? wub.gif
nico_ichi
Rooh vi il est tout mimi wub.gif
Mais je pense qu'il serait mieux en vert fluo comme ça là il fera peur à toutes les citrouilles malintentionné tongue.gif

Mais tu dit qu'il recherchait son chapeau que tel était son destin maiiiis.....dans les dernières photo il n'est pas à côté de lui son chapeau??? unsure.gif
Il n'est pas bigleu Marron??? blink.gif 012.gif 012.gif 012.gif
superbiboune
J'avoue que le scénario n'est pas très brodé... tongue.gif Je voulais vaguement faire comprendre que c'est sa malédiction de perdre son chapeau. Là il l'a retrouvé mais... d'ici 10 vortex, il allait le reperdre wink.gif
crepi
c'est le problème depuis quelques années, les vortex apparaissent et disparaissent pour un rien

combien de fois me suis-je vu happé par un vortex minute, puis remplacé dans mon enveloppe terrestre par un double maléfique causant terreur et désolation (par exemple la fois où il a changé ma date de naissance dans le forum....)
Francky590
Slt,

Tiens Marron pourrait devenir la mascotte du forum, qu'en pensez-vous ? wink.gif
Raptor-X
blink.gif wahou j'ai eu tres peur biggrin.gif pauvre marron s'etre fais battre par une cuillere ais heursement il est resitant

laugh.gif bravo sbib super 012.gif
superbiboune
Ah oui ! J'oubliais l'essentiel !

L'histoire ne prends pas toute sa dimension sans connaître Manger un Croissant

Enjoy... 100Q3.bmp
nico_ichi
012.gif 012.gif 012.gif expdrrrrr j'halucine trop bien cte zic lool tro entrainante je croi que je vais la mettre comme fond su mon site laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Trunks
loool, quelle imagination sbibi 012.gif 012.gif extra, pour ce qui est des vortex crepi a rason, j'ai souvent discuter avec son double maléfique (bien plus souvent qu'avec son double bénéfique d'ailleur innocent.gif )
Toine
lol Bravo pour cette histoire, que d'imagination wink.gif . J'en ai encore la chaire de poule 012.gif
Gloire à Marron w00t.gif
tok
super! super! Je me suis bien marrer en voyant tes photos avec le nounours! biggrin.gif

Y aura t'il de nouvel aventure pour noel..? online2long.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.