voila je voulais savoir le titre de cette chanson qui se trouve sur le portail de ce site http://www.massacrealatronconneuse.com donc si vous le sacez ce serez sympa de m'en informer
merci
Trunks
Nov 1 2004, 05:29 PM
c'est la musique de nescafé ou un truc comme sa, mais je croit qu''elle est aussi dans gladiator, je vais voir, j'ai la BO de gladiator
tok
Nov 1 2004, 07:17 PM
elle etait dans la pub du parfum "NOA" mais elle c'est celle du site que je veut elle a etait legerement modifié comparer a celle de la pub
Plume
Nov 3 2004, 06:50 PM
Heu je vais pas dire de bétises mais j'ai l'impression qu'il y a deux chanson dans une le début est d'enya (que j'adore)je l'ai je te l'amenerai!!!
superbiboune
Nov 3 2004, 08:10 PM
Tu la trouveras dans la BO de Lost Highway ! Magnifique musique !
tok
Nov 3 2004, 08:30 PM
QUOTE(superbiboune @ Nov 3 2004, 08:10 PM)
Tu la trouveras dans la BO de Lost Highway !
merci sbib je vais dessuite voir ca, et merci PLUME
Plume
Apr 1 2005, 12:50 PM
je profite de ce topic pour dire que je cherche désespérement la BO de la série missing saison 2, la 1 j'ai alors j'ai trouvé le titre et la chanteuse c'est Till I find you de Kina mais alors pour la trouver sur le net c'est une autre histoire si quelqu'un a des renseignements a me donné ou une idée de l'endroit ou je pourait trouvé la chanson, je suis toute ouï merki
tok
Apr 1 2005, 12:59 PM
mais alors pour la trouver sur le net c'est une autre histoire
A t'on avis quel est l'endroit ou tu pourrait la chopé! je peut pas en dire plus, c'est pas tres legal mais je pense que tu m'aura compris
Plume
Apr 1 2005, 01:07 PM
QUOTE(tok @ Apr 1 2005, 12:59 PM)
mais alors pour la trouver sur le net c'est une autre histoire
A t'on avis quel est l'endroit ou tu pourrait la chopé! je peut pas en dire plus, c'est pas tres legal mais je pense que tu m'aura compris
huuuum tok j'y avait déja pensé mais les résultats sont nuls aucun truc trouvé, je désespère j'aime trooooop cette zik en plus ouin
tok
Apr 1 2005, 01:15 PM
si elle n'y est pas c'est quel n'est peut etre pas sorti et juste utiliser pour la serie ou alors c'est toi qui te trompe mais si elle existe bien dans le commerce elle est obligatoirement sur le "truc"
en recherchant avec "Till I find you" j'ai eu des resultat et en tapant "Kina" j'ai aussi eu des titres mais en tapant "Till I find you ,Kina" par contre j'ai rien eu donc je pense que tu dois avoir fait une petite erreur quelque part soit dans le titre soit dans la chanteuse
Plume
Apr 1 2005, 01:19 PM
idem kina je trouve tull find you je trouve mais les deux je en trouve pas
j'ai trouvés ses infos sur le site même de la série avec écrit BO = ..............
j'espère qu'elle va apparaitre j'en ai prise une qui porte ce titre mais qui n'a pas de nom de chanteur je verrai bien ce que ca donne une fois fini
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.