Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Rastaba fenard
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
tok
t'es vraiment un venard toi, ta vraiment de la chance d'avoir une copine comme superbiboune elle est toujour de bonne humeur, jamais d'insultes.... wub.gif

j'suis sur quel toute mimi rolleyes.gif
superbiboune
wub.gif Oooh c'est gentil... wub.gif

Ben oui, jamais d'insultes... c'est mieux quand c'est doux! ou sympa! ou marrant!
Y'a déjà des insultes partout dehors...

En tout cas merci merci! tongue.gif
rastaba
QUOTE (tok @ Nov 4 2003, 12:54 PM)
t'es vraiment un venard toi, ta vraiment de la chance d'avoir une copine comme superbiboune elle est toujour de bonne humeur, jamais d'insultes.... wub.gif

j'suis sur quel toute mimi rolleyes.gif

Yoyo Tok,

Wi j'suis vainard wink.gif mais j'en ai chier pour l'avoir tongue.gif....

Comme mon bac...et mon permis....et mon ENTREPRISE !!!!! whistling.gif

Aefff, tu verras ca viendra tout seul, pas besoin de courrir pour chercher une nana...

C'EST CA L'AMOUR !!!!!!! 100Q3.bmp

Bon...
tok
ouai mais moi toute celle que j'ai eu elle faisait chi..
avec eu cetait toujour la meme chose:

"Oh ta vu ce pantalon??????!!!!"
"tu me l'achete?????"
"va zy assure"

gggrrrrr a quand aurai je droi au grand amour!!!!!! wub.gif

je t'attend elu de mon 100Q3.bmp
crepi
moi j'connais une fille encore mieux que superbiboune 100Q3.bmp wub.gif
mais j'ai pas été assez ....
bof
tok
.......... va y termine ta phrase!!!!!! sans etre indiscret c qui whistling.gif
rastaba
bahhh, tu ne la connais pas des masses sbib....

au fait tok : Sbib me soufle quelle n'aime pas s'acheter de vetement, ni les films sentimentaux....

ps : elle est vraiment delire ta tronche crep wink.gif a quand la rencontre smile.gif ? (pour tout le monde)
tok
Pour moi c quand vous voulez je vais reservez les billet de train maintenant smile.gif
crepi
bahhh, tu ne la connais pas des masses sbib....

c'est vrai, hé hé
ma tronche? qu'est-ce qu'elle a ma tronche?
rastaba
bahh elle est bien roots wink.gif

on s'organise ca d'ici quelque mois wink.gif
tok
yes, mega teufffff 012.gif
jack
le mieux ce serait peut etre a l'anniversaire du forum ou pourkoi pas du tiens????
et un gros bisous a superbibounne qui est ; il est vrai tj de bonne humeur bisous a vous 2
rastaba
A ouais, Super bonne idée wink.gif

ps : Bon, on va voir un peu les voisins a ++ wink.gif, content que tu sois de retour Jack87 !!!! wink.gif
superbiboune
superbiboune elle est toujour de bonne humeur, jamais d'insultes.... 

j'suis sur quel toute mimi

Et pourtant, qu'est ce que je m'en prends dans la tronche... sad.gif

C'est la rançon de l'injustice, plus tu aides les gens de toi-même, plus ils t'en demandent et se déchargent sur toi. Du coup, au bout d'un moment, non seulement il ne te remercient plus du service que tu leur rend (trop habitués) mais en plus, si une fois tu oublies, t'as pas le temps et que t'es pas dispo à la seconde, tu te fais engueuler (pardon mais) comme de la merde.

Et là huh.gif , waouh dry.gif , c'est l'Armageddon mad.gif ... Transformation en Super Saïan : les yeux se rétracte (changement de forme de pupille cat.gif ), le visage est traversé par des éclairs de puissance divine sulfateux w00t.gif , tous les muscles du corps se raidissent, les mains se joignent en Dharmacakra Mudra

user posted image

et la puissante Sphère d'Energie qui se crée entre vos paumes devient brûlante tandis que le ciel s'entrouvre et devient rouge sang...
Et là...
...
...
user posted image
PULVERISATIOOOOOOOOOON

(Non mais, faut pas abuser...)

C'est la seule chose qui peut me faire devenir insultante, je crois. Les administrations et l' injustice.
tok
si quand tu t'ennerve t'es comme tu le decrit j'voudrai pas etre a cote de toi 012.gif
superbiboune
Non, c'est spirituel.
C'est ce que j'aimerai qui se passe... au ASSEDIC, à la CAF... les gens qu'y ont pleins de sous et veulent pas t'en donner...
crepi
et la SNCF!!!
je hais la SNCF!!!
ces $$*!!### de b"""$$!!....
c'est amusant de crier plein de gros mots vraiment insultants des fois, les gens croient que t'es super en colère alors que tu te forces...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.