Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Tester votre éligibilité Adsl
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Internet
klael
Source PcinpactUne nouvelle version du site DegroupTest est disponible.

Pour rappel, le site permet d'une seule traite, en y entrant le numéro de la ligne téléphonique que vous voulez tester, de tester si votre ligne est compatible avec l'ensemble des offre ADSL de la plupart des opérateurs, notamment ceux qui possèdent un réseau dégroupé.

Voici la liste exacte des fournisseurs testés :

# Réseau France Télécom : Disponible chez tous les FAI, offres "IP ADSL". FAI officiel : Wanadoo.
# Réseau dégroupé N9uf Tél9com (ex. LDCOM) : Fournisseur de N9uf Tel9com est également utilisé par Nerim, Club-Internet, LaPoste.Net, Oreka, Magic OnLine, Tiscali, Tele2, Freesurf et Club-ADSL.
# Réseau dégroupé Free : Disponible uniquement chez Free : offre Freebox multiservices.
# Réseau dégroupé Cegetel : Fournisseur de Cegetel, AOL, EasyConnect et Net-Pratique.
# Réseau dégroupé Télécom Italia : Fournisseur de Alice

Pour tester votre ligne, rendez-vous sur cette page.

Il vous donne également votre distance du Dslam et votre affaiblissement théorique biggrin.gif
nico_ichi
Ah ouaiii nikel le test biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
j'ai découvert que chez ma tante y'avait po l'ADSL...elle qui voulait le prendre tongue.gif
Micii wink.gif
Heu...je viens de tester ma ligne...et ils disent que je ne peux pas avoir le 2048 avec neuf telecom alors que jee l'ai en ce moment wacko.gif
C'est pas hyper fiable ton truc 012.gif
AgentJ
oui merci j'ai encore decouvert que je n'était pas eligible mdrrr et oui 7,6KM du DSLam

nico_ichi
012.gif 012.gif mdrrrr
tu veux un mouchoir??? laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.