Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Une belle supercherie de la part de MSI
Rastaba's Forum > Informatique en Général > HardWare
rastaba
Une belle supercherie de la part de MSI
Un des membres du forum de HardOCP vient de découvrir une supercherie mise en place par MSI quant à sa carte mère embarquant le prochain chipset nVidia nForce 4 dans sa version SLI. Utilisée par nVidia pour promouvoir son nouveau chipset sur l'Internet, il semblerait que cette carte n'existe tout simplement pas, sa photo étant vraisemblablement un fake :

user posted image
Cliquer pour agrandir

Comme on peut le voir en agrandissant l'image ci-dessus, il s'agirait tout simplement de la photo d'une MSI nForce 4 Ultra retouchée. Faute de pouvoir développer une carte à temps, on dit merci Photoshop...

Source : pcinpact.com

ohmy.gif Ca me sidère de voir ce genre de news.... Vous pouvez constater que c'est la même photo et seulement les zones encadrées sont modifées....
MSI a peut être envie de perdre encore un peu plus de crédibilité....
superbiboune
Il ne contribue qu'à donner une image pitoyable de leur entreprise.

Moi, j'fais pas confiance à des gens qui blousent comme ça...

En plus, avec Photoshop il ont changé trois trucs... c'est vraiment du bricolage d'amateur !
Dague d'Ebène
Z'ont pas froid aux yeux, les salauds.
Bien vu, celui qui a démasqué la supercherie merdique.
Metalou
En regardant la carte sans agrandissement je me suis dit que c'était la même est en agrandissant presque rien ne change !!!!

Trop con !!

Vives les arnaques ..... Monde pouri
krichou
arf oui c'est rigolo....ya un port agp qui fait une ombre de condensateur !!!!

MDR

mais c'est ptet un projet interne a la boite pour voir en gros a quoi pourrait ressembler la future carte.....
par contre les deux ports pci express me semblent un poil proches de prises son....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.