Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Paranormal : un site sympa
Rastaba's Forum > Culture > Sciences de l'étrange
superbiboune
Salut, tongue.gif

J'ai trouvé ce site vraiment super sympa, bien fait et pas mal renseigné.

Si ça vous dis, aller jetez un coup d'oeil ici wacko.gif wacko.gif

Ca parle de beaucoup de choses comme Apparitions/Esprits, Archéologie (Sphères de Granit), Cryptozoologie (Bigfoot, Chupacabra ( alien[1].gif x-files) etc...), Ésotérisme/Occultisme, Possession et Exorcisme, Extraterrestres/OVNI, Implants "Extraterrestres", Crop Circles, Déluge, Vol 19 : Voyage vers l'Enfer dans le Triangle des Bermudes... etc... etc...

Bonne leture smile.gif

superbiboune
Et un autre smile.gif

C'est Facteur X

Même commentaire que pour le précédent. Avec des images sympas. Ca parle beaucoup ovni mais également lignes de Nazca, Triangles des Bermudes, Ile de Pâques... Avec un sujet excellent sur la Combustion Spontanée!
superbiboune
Tant qu'on y est smile.gif

En voici un autre sur des sujets différents : Mars, la Lune, l'Ile aux Chênes, Les Dropa (En 1938, les archéologues chinois découvrent des disques en pierre étranges dans une caverne en montagne, ils peuvent contenir un message incroyable...), les fantômes, "L'énigme du Keyser", La prophéties des ombres...

Voilà, c'est ici : Mystères du Monde

++
tok
w00t.gif w00t.gif OUAAAAA merci superbiboune ca faisait longtemp que je cherche un site sur le paranormal c une des chose qui me facine beaucoup je vais tous de suite voir ce que ca vaut

super.....biboune cool.gif
tok
ca fait peur l'histoire de la mrée noir ou le gamin tombe dedan est ressort sous l'emprise du mal

ggrrroouuu ca me donne froit dans le dos unsure.gif
aurez tu d'autre site comme ca superbiboune smile.gif
superbiboune
Eh bien, j'ai été le lire. Mais malheureusement, c'est une supercherie. Je l'avais déjà vu dans le faux bulletin. happy.gif

Une prof n'écrit pas :"Je donne une punition à Mathieu et il me dit : J'te la fout dans l'cul. C'est un manque total de respect"... Ah! c'est top les faux fait par les enfants! biggrin.gif biggrin.gif

En fait, à la fin, le mec a marqué
Cet article comme vous l'aurez compris est un canular fait pour se venger d'un bon ami a moi, une facon de rire un peu de ses péripéties. Cependant certains faits de l'article sont véridique comme l'ecole mysterieuse,le saut dans le canal et les dates.... et pourquoi pas le Psy-keyser?

Mais bon, c'est le dernier article de son site. Les autres sont sérieux.
tok
oui l'article est truqué mais les fait siont réel il y a bien un garcon qui ai tombé dans la marée, et l'école existe vraiment!!!!
porto
ilest super ton site
merci à toi
superbiboune
012.gif wink.gif

De rien..
Demrach
super bon site vraiment surtous le premier et le 3e . mais sur quelle site vous aver vu l'histoire de la marée noire ?!?!?!?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.