Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le jeu "Une nuit en Enfer"
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
Nero-Express-LG
Voilà j'ai acheter un jeu qui se nomme une nuit en enfer l'installation c'est très bien passer mais c'est au niveau du lancement il m’affiche ça comme erreur c’est du à quoi ça ? Merci.

user posted image

user posted image
Mike
Tu as souvent des problème avec tes jeux toi rolleyes.gif tongue.gif
Ben je sais pas essaye de consulter le rapport d'erreurs ou sinon réinstalle le.
Nero-Express-LG
C'est rare que j'ai des problèmes dans l'ensemble, mais quand j'ai des problèmes ça se ressent, j'ai refait une deuxième installation toujours pareil, le jeu et compatible pour (WINDOWS 98 - 2000 - MILLENNIUM) donc il devrait passer whistling.gif à oui mes pilotes sont à jours wink.gif
rastaba
tu utilises quoi comme Windows ? XP ?
Si le jeux n'est pas compatible avec XP ca veux dire ce que ca veux dire smile.gif
Les consepteurs du jeux auraient spécifié si le jeux peut tourner sur XP....
Essaye sur un autre pc si tu peux juste pour voir si ca viens de ta config ou du jeux en lui même...
superbiboune
On vient de regarder... le jeu a l'air assez ancien : la config min demandée est Pentium II 266 Mhz, 64 Mo RAM, Carte 3D 8 Mo... et on pense qu'il est pas compatible avec windows XP.... (trop vieux quoi) wacko.gif

(La prochaine fois, avant d'acheter un jeu... renseigne-toi ! Ca t'évite ce genre de désagrément)
crepi
ouais, bien que souvent, les trucs compatibles avec 2000, le sont aussi avec xp (mais pas toujours)

et parfois c'est bien peu de choses qui font planter le jeu, souvent ça vient du lanceur ou des cartes graphiques
Nero-Express-LG
Ok merci mais c'est bon le jeu fonctionne il suffisait de changer le système pour la compatibilité et de passer en 98.

Par-contre si je regarde la date eu il marque 2001 donc il n'est pas si vieux que ça sad.gif

Normalement XP le dit si le jeu n'est pas compatible la preuve avec the longest journey il ma prévenu mais il arrive quand même à l'installer mais après c'est à moi de voir.

Mike
Pas si vieux que ça !!!!!!!

Et ben sa fait quand même 3 ans ce qui est pas très jeunes
ironsyb
QUOTE(Nero-Express-LG @ Oct 24 2004, 08:01 PM)
Ok merci mais c'est bon le jeu fonctionne il suffisait de changer le système pour la compatibilité et de passer en 98.

Par-contre si je regarde la date eu il marque 2001 donc il n'est pas si vieux que ça sad.gif

Normalement XP le dit si le jeu n'est pas compatible la preuve avec the longest journey il ma prévenu mais il arrive quand même à l'installer mais après c'est à moi de voir.
*

Je suis exactement dans le même cas calimero.gif
Par contre, je ne vois du tout comment tu as fais pour t'en sortir (passer en 98 ?)... Peux tu détailler stp???
Metalou
Clic droit sur le .exe de ton jeu tu va dans propriété, compatibilité et tu vois une case grisé avec écris windos 95, tu la coche et tu choisi windows 98 wink.gif !

A++
superbiboune
Sois le bienvenu Ironsyb ! laugh.gif
ironsyb
QUOTE(Metalx69 @ May 7 2005, 11:48 AM)
Clic droit sur le .exe de ton jeu tu va dans propriété, compatibilité et tu vois une case grisé avec écris windos 95, tu la coche et tu choisi windows 98 wink.gif !

A++
*

Merci... biggrin.gif
Metalou
Par là c'est sympa aussi whistling.gif !!

Présentation

Bienvenue wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.