Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: La clé USB Biométrique
Rastaba's Forum > Informatique en Général > HardWare
rastaba
La clé USB Biométrique

user posted image

Ca y est c'est lancé ! Les toutes premières clés USB à reconnaissance Biométrique commence à voir le jour dans nos magasin. Qu'est ce que la Biométrie me direz-vous ? La biométrie permet l'identification d'une personne sur la base de caractères physiologiques ou de traits comportementaux automatiquement reconnaissables et vérifiables. Dans ce cas de figure bien précis il s'agit d'un contrôle de vos empruntes digital qui va servir à vous donner l'accès à vos données stockées dans cette petite merveille. Et qui propose cette petite merveille me direz-vous ? Et bien c'est le constructeur Lexar qui nous propose un modèle de clé Biométrique de 128Mo(22€) et 256Mo(45€) sous le doux nom de JumpDrive TouchGuard.
Pour plus d'informations cliquez ici

Source : www.langamers.ch

Plutôt sympa comme clé USB smile.gif
klael
je vais enfin pouvoir planquer tout ce que ma copine ne doit pas trouver 012.gif 012.gif laugh.gif laugh.gif
Mais soyez pas vache, merci de pas lui dire que j'ai des chose à cacher unsure.gif wink.gif
nico_ichi
aaaaaaaaaah ouai puré ta raison moi ossi v tout lui cacher tongue.gif
Mais c'est un peu trop tard elle le sait déjà unsure.gif

m'enfin c'est vrai que c'est une super idée mais j'ai hate qu'ils en font des plus grosse biggrin.gif biggrin.gif
BlueGreg
Ca a beau etre un gadget pas trop cher, je ne vois pas l'utilité de cette sécurité sur une clé usb cat.gif
Dague d'Ebène
QUOTE(BlueGreg @ Oct 23 2004, 06:20 PM)
je ne vois pas l'utilité de cette sécurité sur une clé usb  cat.gif
*

Ca fait un peu gadget, c'est vrai. Par contre, ça peut être intéressant pour ceux qui ont des données importantes à transporter d'un poste à l'autre (bureau > particulier). Mais faut vraiment que ces données soient importantes, genre secrets d'Etat ou recettes ancestrales de mamie laugh.gif

Pour la technologie utilisée, je trouve que c'est pas trop cher (faudrait comparer avec les "simples" clé USB).
Didier
Bonjour les adeptes de la sécurité par empreinte digitale...
Sachez que le constructeur TREK2000, qui propose les plus petits disques dur portables du monde jusqu'à 100Go propose aussi ces clés USB biométriques, du nom de Swipe , et celles ci vont jusqu'à 2Go. Voir notre site TREK2000France
ou contactez moi legros.atec@wanadoo.fr
A bienôt
nico_ichi
Kikoo Didier smile.gif
Merci de cette info biggrin.gif Bienvenue et n'hésite pas à t'inscrire calimero.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.