Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le forum sera probablement inaccessible ce soir
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
rastaba
Bonsoir tout le monde smile.gif

Le Forum sera certainement inaccessible durant une partie de la soirée pour me permettre de faire une modification majeur w00t.gif

Nous allons avoir un tout nouveau, tout beau forum en version 2 biggrin.gif

Il y aura quelques petits changements dans la disposition des messages, des options en plus & pleins de choses que vous découvrirez en venant nous voir tongue.gif

Durant le temps de modification le forum sera fermé, mais vous pourrez quand même vous retrouver sur un forum de test à cette url : http://beta.rastaba.com/ w00t.gif

Je vous souhaites une très bonne soirée smile.gif
A bientôt.....
superbiboune
Et oui et oui ! laugh.gif

Une soirée de dur labeur en perspective...
A tout à l'heure les amis ! laugh.gif
Trunks
hihi, t'as l'air tout excité rastabou ^^, je prend l'adresse pour ce soir, en plus MSN merde chez moi biggrin.gif
Raptor-X
oui msn merde chez moi aussi bonne chance rasta bon courage
rastaba
Merci biggrin.gif

Normalement ca ne devrait pas prendre plus d'une ou 2 heures... Peut être moins smile.gif
Dague d'Ebène
ohmy.gif Comment ? On va changer de forum ? Et personne ne m'a rien dit ???
dry.gif Bande de sac à mol ! Je vous renie jusqu'à la nuit de temps du futur !!!

online2long.gif Chez moi aussi MSN est complètement mort wink.gif
rastaba
Et voilà les amis biggrin.gif
Après 2 longues heures d'attente le Rastaba's Forum réouvre ses portes !! w00t.gif

N'hésitez pas a me faire savoir dans ce topic tous les bugs que vous pourrez trouver, afin de les corriger biggrin.gif

Bonne soirée sur le RsF V.2 w00t.gif

PS : Maintenant, une petite pause sleeping.gif

Francky590
Slt,

Oh quelle surprise en me connectant ce jour. Je me suis dis : "merde, j'ai encore du modifier par inadvertance la configuration", mais que néni, c'est une toute nouvelle présentation...................Et je n'étais pas au courant. Bon il va falloir que je m'y habitue, çà à l'air d'être encore mieux, bravo l'équipe. innocent.gif worthy.gif whistling.gif
rastaba
QUOTE(Francky590 @ Oct 12 2004, 08:46 PM)
Slt,

Oh quelle surprise en me connectant ce jour. Je me suis dis : "merde, j'ai encore du modifier par inadvertance la configuration", mais que néni, c'est une toute nouvelle présentation...................Et je n'étais pas au courant. Bon il va falloir que je m'y habitue, çà à l'air d'être encore mieux, bravo l'équipe.  innocent.gif  worthy.gif  whistling.gif
*

Merci Francky biggrin.gif

~Sujet Clos biggrin.gif~
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.