Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: EHC, NDE, Decorporations, Projections astrales
Rastaba's Forum > Culture > Sciences de l'étrange
Skywalk3r
Salut tout le monde,

Je suis nouveau sur ce forum. Je me présente je m'appelle Skywalk3r biggrin.gif . Je recherche des temoignages serieux sur le voyage astral. Je m'y interresse depuis longtemps et je cherche a entrer en contact avec des gens qui ont vecu ce genre d'expériences, volontairement ou pas. Je cherche des temoignages serieux, c'est très important. Petits malins s'abstenir dry.gif, merci.
crepi
salut, sois le bienvenu ici

si tu veux, tu peux te présenter ici
http://forum.rastaba.com/index.php?showtopic=487
Dague d'Ebène
biggrin.gif Salut Skywalk3r.

QUOTE (Skywalk3r)
Je recherche des temoignages serieux sur le voyage astral.

Il existe déjà des sujets sur ce phénomène : Le Voyage Astral, Vos Témoignages Paranormaux et Tuesday Lobsang Rampa "Le 3ème oeil" wink.gif
Skywalk3r
Ok mais je veux vraiment centrer le sujet sur des temoignages ce qui n'est pas trop le cas sur ces trois topics excl.gif . Je cherche vraiment a entrer en contact avec des gens qui ont vecu de pres ou de loin un voyage astral. Je ne cherche pas a savoir ce que c'est puisque je me suis deja documenté la dessus. tongue.gif
Atil
Je n'en ai vraiment réussie qu'une.
C'a n'a pas duré trés longtemps.
Et c'était il y a bien 25 ans.
Skywalk3r
Est ce que tu pourrais raconter ton experience stp meme si c flou et que tu ne ten souviens pas tres bien. Ca minterresse d'ailleurs tous les temoignages minterressent meme si ca n'est pas vous qui les avez vecu.Merci
Atil
Je me suis entrainé pendant des années à me remémorer systématiquement de mes rêves.
Ainsi ca m'a permis de faires de temps en temps des rêves lucides (ou je prenais conscience que je révais).
Une fois j'ai pu enchainer une projection astrale à partir d'un rêve lucide. Je me suis retrouvé en train de flotter au-dessus de la pature derrière chez moi. Comme je me sentais plutôt inquiet et mal à l'aise, je savais que cette décorporation ne durerai pas trés longtemps. Je me suis alors déplacé pour essayer de découvrir une preuve que j'étais bien allé dans la pature.
J'ai vu mon chat qui chassait dans la pature, il était à l'affut devant un trou (de taupe ?).
Alors je me suis dit que ca pourrait être un élément de preuve et je suis retourné vers ma maison à grande vitesse. Si vite que je n'ai même pas enu conscience de traverser les murs ni de retourner dans ma chambre.
Je me suis senti rentrer dans mon corps : cela me donnait l'impression d'être un cercueil qui descendait lentement dans un caveau sombre et froid. La lumière s'éloignait de + en + au-dessus de moi... et je me suis retrouvé dans le noir complet, paralysé, aveugle et incapable de bouger mon corps.
Cet état désagréable a persisté quelques minutes avant que je puisse reprendre le controle de mon corps.
Quand je me suis levé, j'ai appris que mon chat venait juste de rentrer : il était bien dehors au momment ou je l'ai vu (preuve bien mince).

Je signale que je n'ai pas vu de "corde d'argent"... mais je n'ai pas cherché non plus à la voir.

Je signale aussi que je ne peux pas affirmer que les projections astrales et les rêves lucides soient vraiment des choses différentes. D'aprés ce que j'ai vu, le ssensations sont les mêmes.
Skywalk3r
Et tu n'as pas rééssayer cette expèrience?
Guest
A quoi bon ?
C'est trop dur...
et dans le monde astral on ne sait jamais si ce qu'on voit est la réalité ou de simples projections de notre esprit.
Donc ce n'est pas facile d'en tirer un enseignement quelconque.

Cela dit, j'ai continué encore quelques temps à faire des rêves lucides (dans le cas ou ces deux phénomènes seraient des choses différentes).
Atil
Monsieur Guest c'était moi.

Ca n'arrète pas de me déconnecter !
superbiboune
Ca m'est peut être arrivé une fois, tout à fait involontairement.

Je m'entraîne, comme Atil, "depuis toujours" c'est à dire depuis 10 ans tongue.gif à me rappeler de mes rêves. Cependant, je n'ai jamais fait le lien avec le voyage astral. Quand je fais un rêve conscient, je dors vraiment, mais je sais que je rêve, je peux arrêter le rêve pour regarder mieux une scène, faire des zooms (dans le temps du rêve ou son espace), le refaire plusieurs fois si j'ai loupé quelques choses. C'est vraiment passionnant !

Cependant je me rappelle d'une fois où je n'ai vraiment pas compris ce qui m'arrivait. J'avais 15 ans, et c'était avant que je lise des choses sur la décorporation et le voyage astral (j'ai lu sur ça vers 17 ans).

J'avais une rage de dent incommensurable. Comment vous expliquez ? Je crois que c'est la douleur la plus aigüe que j'avais jamais ressentie. Je n'ai jamais été douillette. J'ai eu plusieurs intervention assez douloureuse, ça a toujours été. Là douleur était différente. Sois lancinante, soit très vive mais courte.

Ce jour-là, sans rentrer dans les détails, j'avais une infection sur le nerf. La douleur était vraiment insuportable, genre j'ai le cerveau qui va explosé, et venait par spasme de 1 à 2 min. C'est incroyablement long.
J'étais allongée sur le canapé et je regardait mes pieds. Je m'en souviens bien car j'essayais de me détendre selon la technique décrite par Werber dans "Le livre du Voyage".

Vous devez imaginez que vos perceptions et sensations nerveuses sont des petits ouvriers minuscules répartis dans votre corps. Puis vous devez imaginez qu'ils arrêtent leur travail, remontent tous lentement, et quittent votre corps pour que vous ne ressentiez plus rien.

Je venais à peine de commencer (j'en étais aux chevilles) et soudain, très clairement, je n'ai plus rien senti du tout. Ce qui était étonnant, c'est que j'avais les yeux ouverts et pourtant je ne voyais plus par mes yeux, je voyais par au-dessus. Je me suis regardée allongée. Je me sentais très bien, ça a duré très peu de temps... aucune idée mais certainement moins d'une minute. Puis je me suis sentie revenir tout doucement. C'était vraiment agréable. Rien de violent, rien d'effrayant.

Je ne connaissais pas le voyage astral à l'époque, aussi j'ai pensé que c'était la douleur qui m'avait "shooté". Aujourd'hui, je me demande si ce n'était pas une légère décorporation (quoiqu'il en soit causée par la douleur...).
Skywalk3r
up
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.