La question que je me pose, mais à quoi pensait Rastaba il y a exactement un an?
secondée par sa fidèle superbiboune, il allait être responsable de ce qui allait être le plus grand évènement de l'Internet.
mais rappelons-nous des tout débuts du forum
il n'y avait pas beaucoup de membres, pas beaucoup de messages
bon, quelques modérateurs, superbiboune, krichou, phileas... et puis notre bon jack87 est arrivé, comment est-il arrivé déjà? je ne le sais plus
et on a eu metalx69 et valoo_
et pis le forum a 200 messages, ça se fête, et rastaba fait une annonce sur le forum emule france, et crepi de répondre: "ah bah si c'est pour fêter les 200 messages je vais passer dire bonjour", ce message n'est resté qu'un quart d'heure... puis il a été supprimé par les modos là-bas à qui on a demandé d'effacer toutes les pubs systématiquement... un seul quart d'heure, si durant lequel j'étais parti me faire un sandwich au thon, je ne serai pas venu
Nous sommes le 14 octobre 2003, et je m'inscris...
puis tok arrive, il a vu un message de rastaba sur un forum de jeux vidéo et il est venu posé une question, il se dit qu'une fois qu'il aura sa réponse, il ne reviendra plus.
après avoir parlé un peu de stephen king avec valoo_ j'ai perdu l'adresse du forum (je l'ai pas notée), je ne serai pas revenu si rastaba n'avait pas envoyé un email de masse à tous les membres annonçant une quelconque mise à jour, un simple prétexte...
et le forum grandit
il croît lentement mais surement
vous vous souvenez quand le forum était hébergé par lycos?
le 13 novembre hunter est des nôtres
le 4 décembre, nous faisons la connaissance de franck, qui deviendra rapidement un technicien hors pair
le 5 décembre arrive, un nouveau tournant dans le forum
le 17 décembre voit l'inscription de nero express lg, qui était mr internet au début
et puis arrive le 100e membre nico_ichi avec la nouvelle année, dans la nuit du 31 décembre
viendront ensuite le célèbre kyzeur (bossss) le 31/01, mike le 14/02, freddy.... le 19/02, ah freddy... trunks le 14/04, suivi de près par dague débène le 16, la charmante domme le 27 (et son petit frère un peu après)
mais ils ne sont pas les seuls membres, il y a 387 personnes qui font partie du forum à jamais, ces 387 personnes ont écrit plus de 50000 messages
Souvenons-nous aussi des tristes moments
fin janvier, quand crepi était tout seul sur le forum (ben ouais les gens ont des exams), qui n'a pas craint que c'était la fin du forum?
ou lorsque tok a voulu partir, malmené verbalement et culturellement par crepi à propos de films asia (bien pourris il faut le dire)
ou encore, lorsque hunter a annoncé son départ alors qu'il avait été fraîchement nommé modo
ou encore lorsque freddy nous a annoncé qu'il nous quitterait pour des raisons de santé
ou encore....
souvenons-nous de cet été où rastaba et deux de ses seconds ont quitté les lieux en laissant la galère à jack et dague d'ébène, jeune promu non expérimenté
mais nous sommes tous là aujourd'hui, tous.... sauf hunter, notre ami québecquois et freddy qui passe occasionnellement, et mortum astralis qui est parti à la recheche d'horizons différents remplacé dans son rôle modérateur par klael, et pourtant, ils font partie à jamais du forum, et personne ne pourra les oublier, tout comme rastaba connaît très bien les 387 membres du forum (t'as intérêt à bien reviser, interro à la première heure)
bref tout ce baratin barbant pour dire que le forum a un an
gloire à nous tous, gloire à rastaba
ans, félicitation au forum pour cette premiere année, je pense qu'on peut arroser ca dignement
.