Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Réglé] Métal a besoin d'aide...
Rastaba's Forum > Informatique en Général > HardWare
Freddy
Hello...

Je vous écris pour que vous puissiez aider Métal...

Il m'a posé une question que je vous donne ici car il ne peut pas ce connecter...

Quel Driver doit-il prendre pour installer manuellement vu que sa connection internet est hs.

Son modem est le Sagem fast 800.
Je vous mets ensuite ce qu'il dit...

Il y a le PPPoA VCMUX
Il y a le PPPoE VCMUX
Il y a le PPPoE LLC
Le RFC 1483 Bridge VCMUX
Le RFC 1483 Bridge LLC
Le RFC 1483 Routed VCMUX
et le RFC 1483 Routed LLC

Pouriez-vous répondre rapidement car il est très très ... embêté.
Merci pour lui...

Si vous avez la solution envoyer la moi sur MSN "Manfred_Halgasch@hotmail.com" encore merci
Freddy
Le pauvre Métal à toujours des problèmes.

Il me dit celà...

Il y a une demande pour installer un modem PCI. Dans gestionnaire de périphériques il y a 1 onglet avec un point d'interrogation et dedans 1 point d'interrogation avec un point d'exclamation avec écrit modem PCI. Et comme autre onglet il y a cartes reseau avec dedans USB ADSL WANA ADAPTER ?????

Il demande que faire... et s'il doit appeller l'assistance de Wanadoo...?

Pouvez vous répondre à ses quesions ?

D'avance merci et encore désolé pour le dérangement.

Si vous savez quelque chose envoyé moi un mail, car je vais malheureusement devoir m'absenter...

Encore merci.
Metalou
C'est bon merci, je viens de dominer mon modem !! Putain (scuser) ça fait du bien !! En plus j'ai reformater au moins quatre fois et donc j'ai perdu tout mes marques PAGEs !!! GGGRRRRR
Toine
C'est bon alors Metal tu t'en ai sortit cool biggrin.gif comment as tu fait ?
Metalou
J'ai virer ma ralonge, j'ai mis a jour ma carte mère, mon modem et j'ai mise mon modem sur une prise usb derriere le pc et non pas devant.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.