Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Shaman king
Rastaba's Forum > Culture > Livres, BD, Mangas > Mangas - BD - Dessins Animés
Trunks
voila, je commence une toute nouvelle collection biggrin.gif "shaman king" l'histoire est carrement géniale, ce sont des shamans qui se frittent grave a des fantomes, je viens d'acheter les 11 premiers tomes, les dessins sont terribles, mais je vous ferait un meilleur resumé une fois que je les aurait lus biggrin.gif
Plume
Ouais chout mangas, heureusement que quelqu'un t'a dit de l'acheter whistling.gif a la place de d'autres mangas franchement pas terrible!!!
L'histoire est bien mais au bout d'un moment je trouve que ça n'avance plus et c'est ch****!!! sad.gif
tok
QUOTE (Plume @ Oct 8 2004, 08:28 PM)
acheter

bah comment Trunks a pu acheter 11 tomes?? huh.gif
Trunks
012.gif mdr , ben avec les chèques lire !!!Ques tu croi ??? Puis oui "acheté" avec moi il vole rien !!! tongue.gif
"plume"
Trunks
alors voila, une description détaillé de l'histoire ^^ :

synopsis :

Manta, jeune étudiant studieux et en permanence accompagné de sa fidèle encyclopédie ne croit pas aux fantomes et autres phénomènes surnaturels…Jusqu'au jour où il rencontre Asakurah Yoh, descendant d'une longue lignée de shaman et shaman lui même…
Les shaman ont pour role de relier 2 mondes, celui des vivants a celui des esprits…ils sont indispensable a une bonne entente entre la nature et la race humaine et tentent de préserver un équilibre entre les deux mondes qu'ils doivent préserver….Malheureusement leur travail ne suffit pas, et afin d'évier une dérive de l'humanité les shamans se doivent d'élire un roi tout les 500 ans, c'est ce rpoi, le shaman king, qui grace a ce pouvoir sauvera l'humanité…
Le shaman king est élu non pas par vote, mais par un tri beaucoup plus sélectif…C'est lors d'un immense tournoi se déroulant en plein Tokyo que se déroulera le shaman fight, un grand tournoi opposant les différents participants dans des combats acharnés et ayant pour but de désigner le sauveur de l'humanité.
Asakurah Yoh aspire donc a devenir shaman king et c'est pour son entrainement qu'il s'est rendu a Tokyo, où il a rencontré Manta…Il apprendra donc a se dépasser lui même et a devenir ami avec les fantomes afin de s'en servir lors de combat des plus époustouflants contre d'autres shamans plus ou moins bien attentionnés…

user posted image

pou l'instant on en est au tome 19 mais il y as en tout 21 tomes je crois. voici les tomes :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
Trunks
user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

voila pour les couvertures des tomes deja paru, je les ais mises car personnelement je les trouve canon w00t.gif

LES PERSONNAGES

user posted image

Nom, prénom : Asakura Yoh
Date de naissance : 12 mai 1986, 13ans
Signe astrologique : Taureau
Groupe sanguin : A
Description : né en 1985 ce jeune garçon issu d'une famille de voyant renomé au Japon (les Asakura) est d'un naturel parésseux, son rêve quand il étais petit était de vivre tranquil et de toujours ecouter de la bonne musique, lorsque son grand père lui parle du shaman fight, son envie de devenir Shaman King grandit, il part à Tokyo pour réaliser son rêve, sa famille est très secrete mais son grand père est un voyant renomé....

user posted image

Nom, prénom :Kyoyama Anna
Date de naissance : 1986, 13ans
Signe astrologique :
Groupe sanguin :
Description : Disciple de la grand-mère de Yoh, elle est, par conséquent une itako celle qui peut appelé les fantômes ou qu'il soyent même s'ils ont regagné les cieux on ne sait presque rien sur sa famille on sais qu'elle a été receuillie par la grand-mère de yoh elle se trouve être la fiancée de Yoh, elle a un caractère dur en surface mais fragile à l'interieur, on en a eu la preuve lorsque Yoh a fusionner avec Takogeroh elle s'est mise à pleurer... elle veut à tout pris devenir First Lady des Shamans pour qu'il réussisse elle mets toute sa confiance en lui et elle dit que "le veritable amour consiste à croire en l'autre"

user posted image
Nom, prénom : Oyamada Manta
Date de naissance : 5 septembre 1986, 13ans
Signe astrologique : Vierge
Groupe sanguin : O
Description : C'est le 1er ami humain deYoh, son grand atou est son encyclopédie qu'il garde toujours soi, qu'il sort en cas de pépin.Fils du directeur de la célèbre entreprise Oyamada Compagny, il vit avec sa soeur de 5ans et sa mère. On peut toujours compter sur lui même si au premier abord il est peureux, qu'il crie sans arret ce qui peut agacé le lecteur, ce jeune homme possède un atout majeur la fidélité.

user posted image

Nom, prénom : Tao Ren
Date de naissance : 1er janvier 1986, 13ans
Signe astrologique : capricorne
Groupe sanguin : AB
Description : Ce garçon, heritier de la famille des Tao, a tendance à jouer les dur et à être capricieux alors qu'en pronfondeur il souffre d'être l'instrument de la vengence de sa famille. On apprend qu'il a été inscrit au shaman fight pour proceder au renouveau de sa famille aidé de sa soeur Jun qui l'aime beaucoup il veut instauré la paix sur la Terre. Après avoir été battu 1fois par Yoh et une fois ex-aequo Ren va peu à peu devenir ami avec Yoh qu'il suivra dans ces aventures.

user posted image

Nom, prénom : Umemiya Ryu no suke
Date de naissance : 24 décembre 1981, 17ans
Signe astrologique : Capricorne
Groupe sanguin : 0
Description : appelé Bokutou no Ryu (le dragon au sabre de bois) est un minable chef de bande, toujours à la recherche de son best place, il découvre ses pouvoirs de shaman lorsque Tokageroh s'inflitre en lui il participe aussi au shaman fight et sa motivation est de trouvé un best place.Il ne croyait pas en les fantômes, et très à "coeur ouvert" il tombe amoureux de chaque fille qui passe sa coiffure lui tien particulièrement à coeur même si il se la fait souvent coupé.

les Fantômes

Le manga n'existerait pas si il n'y aurait pas de fantômes il sont, un pilier de l'histoire. Ici ce trouve les differents fantômes que vous trouverez dans l'hsitoire.

user posted image
Amidamaru: le fantôme de yoh c'était un samouraï qui vivait il y a 600ans il fusionne son âme avec celle de yoh, leur rencontre, une occasion particulière à fait qu'il fusionnent.

user posted image
Bason: le fantôme d'un gerrier chinois,très puissant c'est le fantôme de Ren

Lee Pyron: C'est un Kyonshii qui pratique le kung-fun, un ancien acteur que Manta amait particulièrement disparu il y a plus de vingt ans pour le compte de la famille Tao

user posted image
Tokagerô: C'est le fantôme d'un voleur qui vivait il y a 600ans. Il a été tué par Amidamaru lui même,c'est le fantôme de Bokotu No Ryu

user posted image
Kororo: Ce fantôme est un Koropockel c'est un esprit.Super mimi, c'est le fantôme d'Horohoro

enfin voila, c'est vraiment un super manga, le tome coute 5.75 € biggrin.gif

(j'ai mis deux posts car je ne pouvais pas mettre toutes mes images sur un seul desolé)
Slayer
j'aime bien l'histoire de se manga faudrait que j'en vois quelque un biggrin.gif est bonne description trunks wink.gif
Trunks
merci, par contre les images merdent sa me soule chris.gif
Trunks
pouahhh je viens de finir les 64 anims + l'épisode spécial, une fin qui laisse sur le cul, vivement que la fin en papier debarquent !

en tout cas, a voir absolument pour ceux qui ne connaissent pas
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.