Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Atelier de Calligraphie Forum
Rastaba's Forum > Culture > Création
superbiboune
Bonjour les amis ! laugh.gif

Ce petit post pour vous présenter un forum d'amis super chouette (dirigé avec sympathie par zeshadock tongue.gif ) sur la Calligraphie. Le sujet et vaste et les membres experts ! (et en plus très très sympas !) laugh.gif

J'y vais de temps en temps pour faire quelques posts sur les écritures anciennes, et j'y apprend plein de choses ! w00t.gif Par exemple comment vider une corne pour en faire un encrier ou comment faire de la colle avec de la peau de lapin en paillettes et du blanc de meudon ! 012.gif

Un forum Calligraphie, c'est en forum entièrement dédié à la création, forcémment et c'est pourquoi il a bien sa place ici. Les membres exposent leur oeuvres dans des galleries ! Allez jeter un coup d'oeil c'est magnifique ! Je suis souvent époustoufflée ! ohmy.gif w00t.gif ohmy.gif

Je m'y connais mal mais pour vous faire un petit aperçu : Calligraphie latine, chinoise, arabe, moderne, calligraphie sur corps... vous allez voir ! Un art plein de philosophie et d'inventivité ! C'est magnifique! w00t.gif

A très bientôt ! laugh.gif

PS : J'allais oublié l'essentiel : le lien ! whistling.gif
Forum Atelier de Calligraphie

user posted image
tok
oua super forum je prendrer le temp plus tard pour mi inscrire et en faire le tour ca peut m'etre utile vu que je suis en train d'etudier la calligraphie en "histoire de la lettre" et c'est pas facile du tout...
pinksushi
wub.gif vraiment très chouette wub.gif

merci Sbib pour ce lien (qui désormais m'est précieux)
Dague d'Ebène
ohmy.gif Oh oui. Il est très intéressant ce site.

Et hop ---> Favoris (j'irai le consulter quand j'aurai plus de temps devant moi wink.gif )
zeshadok
salut tous !
Alors vous avez trouvé le temps de venir participer à toutes nos nouveautés, depuis que nous sommes devenus portail ? tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.