Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Beta msn7
Rastaba's Forum > Informatique en Général > SoftWare
Djced
voila pour ceux qui veulent la nouvelle version de msn7 beta (en anglais) c'est sur

Weboarder.net puis informatique Software

Voili voila je vous rappel que microsoft publira cette meme version beta en novembre et la fversion complete de msn7 en Fevrier 2005....

Kiss all worthy.gif
Mike
Voila je vous donne le lien pour le patch francais de msn 7.0
http://www.msncreative.com/ allez sur "Télécharger Patch fr 7.0.0.0250 BETA"
En plus vous verrez ce site est très utile tongue.gif
Raptor-X
biggrin.gif moi j'la trouve plutos bien cette versions mais bon y'a deja une faille detecté voir le lien de mike ensuite regardé dans les information générale

bon voila apres quelque heures de test j'ai deinstalé car il fesait ramé grave mon pc
Mike
Oui mais bon franchement moi j'ai pas de blème mais la version officiel va etre améliorer tongue.gif
besTOF
MSN Messenger, bof... Je suis plutôt partisan du multi-IM wink.gif
ComeBack
bon le lien marche pas terrible tongue.gif
Mike
QUOTE (ComeBack @ Oct 6 2004, 09:09 PM)
bon le lien marche pas terrible tongue.gif

icon14.gif icon14.gif
tok
La version 7.0 bêta de MSN Messenger qui est actuellement disponible n'est pas une version officielle, c'est une version « leaked » (en quelque sorte tombée du camion) que vous avez téléchargé.

Une première faille vient d'être découverte dans cette version censée être disponible pour un nombre restreint d'utilisateurs. La fonction « clin d'œil » introduite par MSN Messenger 7 permet d'importer ses propres animations flash et ainsi y glisser un code malveillant.
ComeBack
Vivement la version finale !! ^^
Son!C
J'espere qu'on peut bloquer les Wizz parce que sinon on va souffrir !!

Sinon le Stylet c'est Stylé 012.gif mais ca sert a rien lol...

Partisant Trillian la Beta MSN 7 annonce du bon pour les concours de concurence !!

Ci@o - Son!C
Mike
Oui ben deja on peut faire en sorte que les contacts ne peuvent plus nous en envoyer
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.