Ca y est, vous l'avez découvert !
LA DEUXIEME VERSION DU RASTABA'S FORUM EST ARRIVEE !!!
Du coup, votre forum préféré est parsemé de petites nouveautés. Vous allez voir, c'est super chouette !
RECHERCHER
Désormais, vous ne pourrez plus user de l'excuse "J'l'ai pas vu"
Des raccourcis "recherche" très pratique sont disponibles :
Sur la page d'acceuil... Entouré en rouge (C'est plus rapide que de cliquer sur RECHERCHE (entouré en jaune) qui était déjà là sur la version 1

dans un forum... Entouré en rouge.

ou encore dans un message ! Entouré en rouge.

Tous ces raccourcis vous permettent de chercher par mots clés soit dans tout le forum, soit dans un forum soit dans un topic !
ALLER A LA DERNIERE REPONSE D'UN TOPIC
C'est possible dès la page d'accueil... grâce à ces petits raccourcis entourés en rouge.

et également dans les forums grâce à celui-ci entouré en vert.

ALLER DIRECTEMENT A UNE PAGE DANS UN TOPIC
Vous pouvez aller directement à une page dans un topic à partir d'un forum ou d'un sous forum. Vous pouvez soit cliquer sur les numéros de pages (entourés en rouge), soit cliquer sur le petit rectangle au bout de la flèche jaune. Cela ouvrira une fenêtre ou vous pourrez marquer le numéro de la page où vous voulez aller !

LE MULTIQUOTE
La super nouveauté de la version 2, c'est que désormais, on peux quoter plusieurs personnes d'un seul coup !
Au dessous de chaque réponse, vous avez désormais une touche "CITER +" (entourée en violet). Ici, j'ai "validé" les cases "citer" deux dernière réponse (entourée en vert).

Puis, j'ai cliqué sur REPONDRE. Et voilà, ça quote tout seul !

Il ne me reste plus qu'à marquer mes deux commentaires...

Et à envoyer ! Voilàà !

C'est excellent, hein?
Ahah ! Je viens de remarquer un nouveau truc super !
REMARQUER QUE QUELQU'UN ECRIT DANS UN TOPIC...
Regardez ! J'étais sur le topic du Cadavre exquis et j'ai remarqué que le nom de Trunk était en italique. Ca veut dire qu'il est en train d'écrire ! Pratique, non ?