Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: L'île d'Onikawa au Japon
Rastaba's Forum > Culture > Sciences
superbiboune
Bonjour les amis!

J'ai trouvé cet article très intéressant dans le Science et Avenir du mois de septembre 2004 (le même dont est extrait l'artcile sur les Pyramides de Gizeh que je vous ai scanné). Je vous conseille d'ailleurs vivement de l'acheter (3 euros 50 seulement w00t.gif)

L'île ou l'on ne vieillit pas

Il s'agit d'une étude sur le régime alimentaire des habitants de l'île d'Onikawa où l'on a remarqué une concentration importante de centenaires. Ils ont on déduit une pyramide alimentaire "idéale" pour garantir la longévité.

Vous verrez, la pyramide alimentaire d'Onikawa est comparée à celle des français. Puis en fin d'article, il y a un chapitre comparatif sur le régime alimentaire américain. Une étude très complète donc.

user posted image user posted image user posted image user posted image
user posted image user posted image user posted image user posted image

Bonne lecture !
Plume
Je n'ai pus lire que les gros titres et la piramide, j'ai du y laisser un oeil sur le résumé, c'est dommage ça a l'air interessant faudra que je retourne chez l'ophtalmo moi !!! wink.gif
superbiboune
Merde ça n'est pas passé !

Normalement tu peux aggrandir les photos, bien entendu !!
fowllen
QUOTE(Plume @ Oct 2 2004, 12:24 PM)
Je n'ai pus lire que les gros titres et la piramide, j'ai du y laisser un oeil sur le résumé, c'est dommage ça a l'air interessant faudra que je retourne chez l'ophtalmo moi !!! wink.gif
*

j arrive pas a ouvrir pour voir l article convenablement ...
sad.gif
superbiboune
Kikoo ! laugh.gif

Malheureusement, l'herbergement des images doit être temporaire sur imageshack. Il faut que je les ré-uploadent. wacko.gif

Promis, ce sera fait vers mercredi-jeudi w00t.gif !
fowllen
tongue.gif un grand merci biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.