Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Affiches solidarité pour une maladie !
Rastaba's Forum > Culture > Création
LiliOr
Bon voilà comme il n'y a pas de concour en ce moment, je lance ce nouveau petit défi !

Creez une affiche solidarité maladie / lutte contre une maladie !

Vous pouvez choisir n'importe quel maladie, et aucunes consignes précises n'est à appliquer.

Cette affiche peut être mise en avant avec un dessin, une image ( du graphisme ) mais aussi avec du texte... ! Tout le monde peut participer sans trop de difficulté et réaliser cette petite affichette ! Alors à vous de jouer !! biggrin.gif

En même temps cette réalisation permettera d'avoir une petite pensée pour tout ceux qui subbisent malheureusement certaines maladies.

Pensez aussi au petite connexion, et donc n'oubliez pas de poster vos réa sous forme de lien.

Aller ! Tous à vos souris ... wink.gif
Dague d'Ebène
biggrin.gif Très bonne initiative, LiliOr.
online2long.gif Etant donné que les membres ne sont pas trop dans le trip "création" en ce moment, je propose qu'on laisse 1 bonne semaine pour la réalisation de cette affiche aux participants.
wink.gif
Dague d'Ebène
QUOTE (Le type du dessus)
je propose qu'on laisse 1 bonne semaine pour la réalisation de cette affiche aux participants

... voire une semaine de plus, étant donné l'engouement que succite cette réalisation qui part pourtant d'un trsè beau sentiment sad.gif
Trunks
j'en ferais une ce week end, j'ai pas le temps en semaine unsure.gif
elfedelumière
Moi ca me tente bien aussi, je dois justement réaliser une affiche pour une journée santé pour l'école biggrin.gif ca me fera un exercice de plus wink.gif whistling.gif
Vais essayer de pas oublier mellow.gif
kyzeur
C'est une trés bonne idée dommage que je n'est pas le temps ce week-end mais si je peux je la ferai le week-end prochain wink.gif
tok
desolé mais plus trop le temp moi aussi de me faire des truc personnel
nico_ichi
ouai moi non plus j'ai pas du tout le temps en ce moment!! vraiment désolé Lilior sad.gif
LiliOr
Bon bah tanpis...

Perso j'ai pas trouver le temps non plus... Euh non enfaite j'ai pas trouver la motivation. Si je suis la seul a le faire c'est pas Top. Mais bon c'est pas grave peut-être plus tard.

Puis si jamais je trouve cette motivation bah je posterais ce que j'ai fais.

@Bientôt
Dague d'Ebène
unsure.gif Oui. Le sujet était joli mais trop délicat sans doute. En tout cas, j'ai pas trouvé un angle d'approche intéressant pour pas tomber dans le pathétique. Mais bon, le concours reste ouvert et si jamais vous étes parvenu à trouver une idée, vous pouvez à tout moment venir la poster ici.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.