Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Carte d'observations ovnis 2003
Rastaba's Forum > Culture > Sciences de l'étrange
Neonyss
Allez pour commencer un premier message "officiel" je vous met la carte representant, par les points, les differentes observations d'engins volants non identifié en 2003, en Françe.

C'est assez impressionnant.
Un boulot realisé par mon "ami" Larry aux usa.

user posted image
mb1
tout ça pour 2003 ??????????

donc ce qui veut dire que beaucoup de Français ne connaissent pas les avions !!!!!!!!!
klael
C'est pas plutot une representation sur plusieurs années?
Car tous les points sur le nord de la France ainsi que sur la Belgique me rappel les cas qui avait lieu dans les années 80/90 (si je me trompe pas )
superbiboune
Très intéressant cette carte!

Est-ce que tu sais à partir de quelles sources il a travaillé?

crepi
ouais, ces observations? ce sont des témoignages humains ou des mesures satellites?
Neonyss
Héhé prout biggrin.gif

Apres qq mails envoyé au webmaster de la carte, il s'est avéré que cette carte tient compte des observations d'ovnis depuis plusieurs années, 1990 inclus.

Sont pris en compte: les foo fighters, les fusées fantômes, les soucoupes volantes, les cylindres, les boomerangs, les objet en forme de lentilles ou triangles, mais aussi les comptes rendus de robots et d'occupants humanoïdes.

Les boules de feu, lumières nocturnes et autres rapports bancals ne sont pas retenus. Le site ne tient pas compte des miracles, chupacabras, bigfoots, cercles dans les blés et autres phénomènes fortéens ou paranormaux, à moins qu’il soient clairement associés à un ovni. Les récits issus de cultes ou de contactés sont également éliminés.

Donc voilà, la carte represente les obser. d ovnis depuis environ 20 ans.
N'empêche que c'est quand même impressionnant...

source

mb1
je me disais bien qu'il y avait trop de points !!!!!!!!
ComeBack
Ce site est très intéressant ^^
Dague d'Ebène
QUOTE (Neonyss)
N'empêche que c'est quand même impressionnant...

Ce qui est surtout impressionnant c'est qu'ils ont réussi à me retrouver ! Y'a un piti point en plein sur l'endroit où j'habite ohmy.gif
Moi qui croyais avoir trouvé une cachette où passer inaperçu, c'est loupé dry.gif
ComeBack
Hahaha moi aussi ils m'ont trouvé XD
Onizuka_12singes
Hé be yen a des trucs qui volent au dessus de la france et de l"ile surtout les extraterreste kiffe on dirait survolé la capital et sa banlieu...Impressionant......
superbiboune
Poil au nez ! ohmy.gif

C'est à dire !?
Dague d'Ebène
user posted image
La Vérité est Ailleurs...
Tu TU tu tU Tu tu...
Badabadoum...
Manwë
alien[1].gif existe t'il une carte des plus belles cuites observées depuis 20 ans ?? 012.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.