Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Emulateur PS
Rastaba's Forum > Informatique en Général > SoftWare
JF Cantalou
Salut tout le monde!
Je cherche un émaluteur playstation one potable pour jouer à ff7 (pasque j'ai le jeux pour pc mais sous win2000 aucun moyen de le faire tourner) alors je me penche sur la solution émulateur....

alors si vous en avez à me conseillé ben n'ésitez pas wink.gif
crepi
mais si tu prends un émulateur tu devras aussi trouver une rom ff7????
qui doit prendre pas mal de place
JF Cantalou
non non, je vais m'arrangr pour récuperai le jeu chez un pote wink.gif
crepi
ah ok
tu vas faire la rom toi même
JF Cantalou
Ben non lol normalement, jmet le cd et roulezz l'émulateur fait le reste!! wink.gif
reste le prob de l'émulateur!
Guest
Ca c' est mmm genre defi mythique de l' internaute ...j' ai po pu fer tourner le jeu non plus, mais pas mal d' emulateurs sont dispo dont certains assez efficaces, en tout cas bonne chance pour la partie paramétrage de l' émulateur ( que tu trouveras favilement sur google ou via emule)

worthy.gif tiens nous au courant et au pire joue à la version snes (elle est géniale, avec un emulateur tu peux save/load quand tu veux et c de la balle !)(c' est le 6 en version us je croâ....)
stormice
Salut

Moi je peux pas t'aider je veux juste compliquer un peu la chose, je voudrais fabriquer des rom pour.......les jeux PS2.
Est ce possible? quelle émulateur utiliser pour les lire? Avec quelle logiciels les fabriquer?

salut tout le monde
JF Cantalou
Hum bon, j'ai trouvé : epsxe auquel il faut rajouter un bios ps one
et aprés quelques paramétrages des pluging biggrin.gif ça marche nickel!:!!!!!!
FF7 c'est quand mème trop génial!!! wink.gif

ps2 je sais pas si y a des émulateurs.... sinon pour faire une rom ben utilise alcohol 120!
BlueGreg
ps2 c comme pour la xbox, il n'y a pour l'instant aucun vrai émulateur (la plupart sont censés utiliser un hypothetique bios mais rien ne le prouve), ils ne font qu'afficher un cube qui tourne ou des trucs nuls dans ce genre là (les autres sont des fakes ou des virus lol).

Pour la petite info, celui qui s'etait amusé a dumper le bios de la xbox avait réussi a se faire chopper aussi sec par microsoft, et depuis plus personne ne s'est risqué a le faire 012.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.