J'étais en fugue dans un bois qui m'étais inconnu avec mon cousin. Mon chum devais repartir chez lui car il devait se coucher pour retravailler comme plongeur le lendemain matin. Moi et Thierry, c'est à dire mon cousin possédons certains pouvoirs paranormaux tels que de contrôler le feu, de voir les pensées et les sentiments des autres dit télépathie, et de ressentir les esprits bons ou mauvais ( donc diront-on "médiums" ).Il était près de onzes
Heures du soir lorsque je fixai par hasard la fumée du feu.
C'est alors que je le vis : un masque comme les arts et spectacles souriant aux orbites creuses. Je demandai alors à mon cousin ce que cela voulait dire et il dit alors que c'était un avertissement( car il l'avait vu aussi ). Nous partîmes donc vers une rivière inconnue que nous nous attendions pas à rencontrer sur notre chemin et j'ai ressentie une immense peur et de terribles frissons m'ont
Parcourus le long de ma colonne vertébrale. Il y avait un esprit maléfique là. J'ai alors dit à mon cousin: "on s'en va". Lui aussi l'avait ressentit…
j'aimerais qu'on me réponde!!! n'importe qui qui aurait vécu le même genre de chose. écrivez-moi à coco2198@caramail.com!!!
merci cé vraiment important d'avoir des réponses. -xxx- une médium