superbiboune
Sep 19 2004, 10:42 PM

Les amis, je suis ravie de vous annoncer la sortie prochaine (en 2005) d'un Zelda tout neuf sur Gamecube! Et oui, toujours la vieille. Comme vous pouvez le constater, Nintendo abandonne le graphisme dessin animé et revient en force avec un Link réaliste de toute beauté!

Vous pouvez dl le trailer
Ici. Ca met en appétit!
| QUOTE (Jeuxvideo.com) |
E3 : Le Zelda ultime de la GameCube
Alors qu'on cherche en vain une trace de Zelda : The Wind Waker 2 à l'E3, Nintendo nous fait frôler la crise cardiaque avec cette annonce concernant un tout nouvel opus de Zelda sur GameCube. Si l'on attendra le retour de nos envoyés spéciaux pour vous en dire plus sur le contenu de ce titre, on ne peut que s'extasier devant les tout premiers visuels du titre qui s'annonce comme le Zelda le plus mature de toute la série. Nintendo ne semble pas avoir encore déterminé le titre exact de cet opus intitulé simplement The Legend of Zelda mais le résultat s'annonce inoubliable. Le nouvel artwork de Link est exceptionnel et l'on a même droit à une vidéo ! Que demander de plus ? La date de sortie est fixée courant 2005. |
crepi
Sep 19 2004, 10:45 PM
ouais ça va être cool
mais tu vois, je suis moins pressé d'avoir zelda que elder scrolls 4
Nero-Express-LG
Sep 20 2004, 12:04 AM
Moi aussi et en plus se n’ai même pas marrent il sorte tous les meilleurs jeu sur console au lieu de PC
crepi
Sep 20 2004, 12:10 AM
hmmm
en fait je crois surtout que tu préfères le type de jeu qui existe sur console
Nero-Express-LG
Sep 20 2004, 01:39 AM
Oui tu à raison crepi
superbiboune
Sep 20 2004, 09:20 AM
Je connais pas Elder Scrolls 4... mais je viens d'aller sur le site officiel.
Rien à voir avec Zelda, c'est un MMO non? Je n'accroche pas au MMO parce qu'en fait, je n'ai pas le temps de rentrer dedans et de consacrer du temps à faire évoler. Les quètes sont trop vastes.
Pis Zelda dans le monde des lutins et d'Hyrule, c'est vrai que ça me rappelle mon enfance.
Nero-Express-LG
Sep 20 2004, 09:44 AM
Et crepi il vas valoir attendre encore un peut.

Et c’est vrais comme dit superbiboune ça rien à voire c’est complètement différent.
jack
Sep 20 2004, 10:50 AM
le seul probleme est qu'il faut avoir la game cube a quand la sortie pc?
Dague d'Ebène
Sep 20 2004, 10:58 AM
Ca fait plaisir, Sbib et Nero, de voir qu'on lit attentivement mes posts initiaux... (coucou). Comme quoi, ça sert pas à grand chose d'aller chercher des infos exclusives avant tout le monde pour le forum...
Sinon,
Zelda et
Oblivion ne sont pas aussi éloignés l'un de l'autre. Zelda est un "RPG" d'aventure accès sur un univers merveilleux et enfantin ; Oblivion est accès sur un univers fantastico-médiéval réaliste. C'est un RPG pur et dur, pas du tout un MMO

, au contraire on a d'allieurs reproché à Morrowind, son prédécesseur, d'être beaucoup trop vaste pour un seul joueur.

Les images de Zelda sont fantastiques ! Dommage que je possède pas de console pour profiter de ce genre d'aventure
PS pour Jack : héhé. C'est ça le put1 de problème. Zelda n'est pas adapté sur PC, sauf en passant par un émulateur (bof bof).
crepi
Sep 20 2004, 12:27 PM
MMO: massive multiplayer online
mais tu veux peut-être faire allusion à une sorte d'environnement qui fait penser à un environnement persistant (mais pourquoi ils l'ont pas fait en multijoueur???? bah, parce que ça rame trop en solo!!! ah oui c'est vrai)
en fait, je pense que quand tu dis mmo tu veux dire rpg (zelda n'est pas vraiment un rpg)
ah ouais
on peut pas jouer à zelda sur pc
les émulateurs, bon, le N64 était un peu pourri, pas d'émulateur pour ps2, dreamcast, xbox... ou alors marchent pas bien
donc....
attendez trois ans avant de le voir en emulateur
à moins que tu ne convainqus nintendo de le faire sur pc (jamais vu, que sur console nntendo exclusivement)
Nero-Express-LG
Sep 20 2004, 12:39 PM
Ok désoler Dague le prochain coup je regarderais avant poster n'importe comment
J'ai trouver un emulateur pour N64 et il fonctionne très
Voilà la question pourquoi il ne font pas des RPG sur PC? comme FF ou ZELDA ou encore SECRET OF MANA
crepi
Sep 20 2004, 12:56 PM
ils font des rpg sur pc
par ex: baldur's gate (1&2)
icewind dale (1&2)
ou encore neverwinter nights
ceux ci sont basés sur donjon et dragon
ou alors l'autre pendant est fallout
avec fallout (1,2, ...)
ou encore arcanum
après tu en as d'autres de type mmorpg
the elder scrolls (on arrive bientôt au 4

) a une allure de mmo mais est bien solo
FF, zelda et autre ne sont PAS des rpg
mais je sais que grandia 2 par ex est sorti sur pc
ensuite ff8 aussi
s'ils ne sortent pas sur pc c'est parce que les éditeurs de jeux se disent que les gens qui veulent jouer à ça achètent des consoles
superbiboune
Sep 20 2004, 01:02 PM
| QUOTE (Dague d'Ebène @ Sep 20 2004, 11:58 AM) |
Ca fait plaisir, Sbib et Nero, de voir qu'on lit attentivement mes posts initiaux... (coucou). Comme quoi, ça sert pas à grand chose d'aller chercher des infos exclusives avant tout le monde pour le forum...
|
Je me suis pas souvenu du nom, désolé. Pourtant j'avais été voir ton post!
Mais bien sûr que ça sert! Ca fait deux mois que je passe en coup de vent dix minutes sur le forum, si je retiens pas, faut pas faire attention. J'ai le cerveau en vrac.
crepi
Sep 20 2004, 01:17 PM
bah bah bah
zelda et morrowind ne sont pas du tout les mêmes types de jeu
dans zelda on te demande d'aller chercher 5 cristaux qui appartiennent à des vieux sages pour passer une porte, ces vieux sages vont te donner des quêtes
dans TES, si tu en as marre le 4e et le 5e cristal tu égorges les vieux pour les voler (ou tu leur voles, ou tu étripes le gars qui t'empêchent de passer,ou tu le soudoies, encore que ça c'est plutôt dans ARCANUM)
il ne manque plus que des pioches pour défoncer les murs quand on peut pas passer
superbiboune
Sep 20 2004, 01:24 PM
Ah! J'y pense! Pour le prix de la Gamecube...
J'en ai acheté une d'occas (pour Zelda the Windwaker) il y a 1 an à 100 euros, alors aujourd'hui, on doit pouvoir la trouver pour 50 ou 60 euros, non?
Ca doit être possible, en deux min sur Google, j'ai trouvé une GC + 2 manettes +1 CMem + 3 jeux pour 80 euros...
Trunks
Sep 21 2004, 12:52 PM
moi je suis comme superbib (bien que j'attende aussi bien l'un qe l'autre) mais zelda c'est un super jeu, rien que pour les enigmes a resoudre, je me reppelle le majora's mask sur 64, j'avais trop galere, mais j'aimais sa

en tout cas il as l'air magnifique, merci superbib
superbiboune
Mar 11 2005, 05:38 PM
YAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !!!!!
CA A L'AIR MORTEL !!! 
Youhouuu !
Onizuka_12singes
Mar 11 2005, 05:42 PM
Oua ca fait plaisir de voir que nintendo a lacher l'affaire avec les graphisme cartoon, enfin un link un peu plus adulte c'est jolie et c'est bien....!!!!
tok
Mar 11 2005, 08:39 PM
Les images sont horribles, mater plutot les vidéo qui elles dechire tout niveaux graphisme ca en jette plein la gueule je dois bien avouer, meme si j'aime pas ce genre de jeu
Slayer
May 19 2005, 10:06 AM
Nero-Express-LG
May 19 2005, 01:55 PM
Ben

tu sais ce qu’il te reste à faire

économiser pour pouvoir d’en acheter-une
C'est vrais qu'il et bien
Trunks
Feb 21 2007, 02:09 PM
Bon bah Superbiboune je sais pas si tu l'as fait, moi je suis en plein dedans et il est ... comment trouver mes mots ... EPOUSTOUFLANT !
L'ambiance, les musiques tout est comme avant, les graphismes sont somptueux et le scénario est béton !
à faire d'urgence pour les fans
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.