Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Un bébé joyeux sur un Varan!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
superbiboune
012.gif

Je cherchais des photos de salamandre rouge, de varan etc... en parlant avec Rasta de la couleur de la peau des dinosaures... et je tombe sur cette photo ahurissante! ohmy.gif

user posted image

Heureusement, il est en plastique! laugh.gif Mais le bébé tout joyeux sur son énorme varan m'a quand même fait trop rire! 012.gif

PS: Enfin un topic utile tongue.gif
crepi
la couleur de la peau des dinosaures!!!!
ben on n'a pas retrouvé leur peau, alors on utilise le principe d'actualisme et on se dit qu'ils étaient verts comme nombre de reptiles

la couleur doit être liée à l'environnement, au climat, on ne sait même pas s'ils avaient la moindre capacité mimétique (comme le caméléon)
mais bon les animaux, même s'ils ont une mauvaise couleur de peau (qui capte plus ou moins la chaleur) peuvent faire comme les éléphants qui s'enduisent de boue pour se protéger (un indice de protection assez élevé)

désolé, je suis encore hors sujet
superbiboune
Ben oui, je disais à Rasta que rien ne prouve franchement qu'ils étaient vert gris et que si ça se trouve, ils avaient des couleurs chatoyantes, comme la salamandre rouge par ex...

Enfin! Je trouvais la photo insolite...
Plume
Moi j'aime baucoup la chemise du bébé 012.gif 012.gif ( hors sujet)
Dague d'Ebène
laugh.gif Oh. Le gros bébénou !
Je lui pincerais bien ces grosses joues, moi happy.gif

Après un temps d'observation...

w00t.gif Hé ! Mais je le reconnais ! C'est Magnum bébé ! Avec sa chemise hawaïenne ! Et juste derrière, on peut voir la superbe propriété d'Higgins !

... désolé, je sors....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.