Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Dédicace
Rastaba's Forum > Culture > Livres, BD, Mangas > SF - Fantasy - Fantastique - Horreur
Jacques
Bonjour,

Voilà un moment que je n'étais venu rôder par ici...
Je travaille sur les corrections du second tome, achevé cet été, et cela me prend pas mal de temps.

Pour ceux qui le souhaitent et qui habitent en région parisienne, je serai à la librairie "Le pavé de grand plaisir", centre commercial de Plaisir (Yvelines 78), le samedi 6 novembre dès 15h.

A bientôt... 012.gif

PS : Alors, Superbiboune, as-tu passé l'été dans les Terres Emergées ?
superbiboune
Salut Jacques! w00t.gif

Ravie de te revoir parmi nous! Et de voir que ça se passe bien pour toi!

Malheureusement non, je n'ai pas passé l'été dans les Terres Emergées, mais j'y passerai très certainement l'automne tongue.gif
En fait, j'ai travaillé tout l'été moi aussi (urgemment) pour terminer mon mémoire. Cela m'a pris tout mon temps... En revanche après ces obligations, j'aurait deux petites semaines plus zen et là, enfin le temps pour lire!

A bientôt! w00t.gif
Jacques
Je suis plutôt content biggrin.gif d'autant plus que j'attends une critique de Solaris, une revue de Quebec.

Cela fera bientôt un an que Norânaë est sorti et l'on continue à en parler d'en certain médias, ce qui me fait évidemment très plaisir.

Nouvelle info, pour ceux qui seraient du côté de la Rochelle, nous serons à Fouras, les 23 et 24 octobre lors de la manifestation culturelle "Créapuce".

A plus... wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.