Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: J'en ai marre des pervers!
Rastaba's Forum > Culture > Société
superbiboune
MSN18.gif J'en ai marre des pervers! MSN18.gif

Je viens de sortir de chez moi deux minutes, deux. Pour aller poster une lettre. Je suis ni lavée, ni coiffée, encore moins maquillée vous le comprendrez. Et pis comme c'était une sortie éclair dans le coin, je ne prend pas la peine de m'habiller comme d'hab.

J'ai mit une sorte de t shirt féminin très convenable sans rien qui dépasse, et j'ai enfilé une très longue jupe au dessus de mon pantalon de pijama. Vraiment pas folichon quoi! Et ben, en deux minutes, 3 abrutis m'ont fait des proposition indécente! MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif

Le premier, un jeun's dans sa mercos, je lui ai fait un gros fuck. mad.gif
Le second je l'ai envoyé chié à pied. dry.gif
Le denier c'était un vieux qui pourrait être mon grand père dans une énorme voiture tout bien habillé. MSN18.gif qui m'invite avec un sourrire et un regard puant le vicieux à boire un café MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif

Il savent très bien que je ne suis pas une prostituée (elles étaient à 10 cm de moi, dans des postures et vêtements fort convainquant, il n'y avait aucun doute. Moi je fonçais pour rentrer chez moi, l'air déterminé, ne pensant qu'à mon pc et mon mémoire)

Nan, mais ces vieux pervers s'attaquent aux jeunes filles. C'est vraiment pitoyable... j'ai honte pour eux et je ressens beaucoup de colère aussi. C'est vraiment une attitude qui me fâche. Ce n'est pas la première fois, depuis que j'habite à Stras, c'est un festival. Pour vous dire, j'ai même arrêté de lâcher mes cheveux dehors il y a un an à peu près parce qu'ON me les carressait trop. C'est des gravos! Alors je me fait un chignon pis je les lache quand je rentre à la fac, ou chez une copine ou chez moi. Mais dehors, rien ne dépasse, j'en ai eu trop marre de me faire emmerder.

On ne peux rien y faire mais je voulais mettre ça pour les jeunes filles du forum (et 'tite puce qui habite aussi à Strasbourg wacko.gif ). Faites super attention!
Les connards guettent!
Plume
Moi ce genre de chose arrive hélas souvent, je trouve que cet un manque total de respect envers les femmes !
Moi j'habite à Albi c'est pourtant pas trés grand mais je ne compte même plus le nombre de foi ou ça m'est arrivée !!! wink.gif
Les espèces de truc à casquettes et à survets qui se croi tout permi, et qui nous prennent pour de jolies jouets ça me fou hors de moi !!!
Sbib solidaritée féminine oblige dans ce monde de mâles pervers !!! mad.gif
BlueGreg
dans ce monde de mâles pervers !!!

On est pas tous comme ca ! laugh.gif
superbiboune
En plus, là c'est pas des jeunes. Ca aussi j'ai connu le groupe de mecs "en force" qui t'attend pour te faire chier. Et toit tu te demande s'ils veulent seulement te faire chier ou s'il sont plus dangereux que ça.

Mais là c'est même pas ça. C'est des "propositions". Si je dis non, ils se barrent de suite ceux là.

C'est vraiment blink.gif , tu les vois, qu'ils supurent le vice et qu'ils n'ont qu'une idée en tête. Seulement c'est des grands pères par rapport à moi! Ils avaient en gros 50 et 65 ans le dernier! Raaaaaaaah!

C'est surtout quand je pense qu'ils peuvent faire la même proposition 2m plus loin à une autre jeune fille plus jeune. wacko.gif

Vulgaires et cons, ils meriteraient d'être castrés. Ca se voit qu'ils arpentent le trottoir toute la journée. La pause, l'habit, la phrase, ça se voit.
pinksushi
dry.gif C'est clair, y en a ras le bol d'être interpelée dans la rue par des hommes louches qui ne pensent qu'à une chose...

C'est vrai que peu importe l'accoutrement, même habillée n'importe comment, on se fait accoster, encore plus quand on est bien habillée mad.gif (sans être pour autant vulgaire).

Le simple fait de se faire accoster dans la rue rappelle plein d'autres faits autour du même sujet ce qui fâche encore plus! (pourquoi certains hommes passent leur journée à mater les trottoirs?...contrôle de la prostitution par exemple...). Alors que faire?

w00t.gif Pour faire le lien avec un autre topic : Pourquoi ne pas mettre des vaches (ou des cochons) dans les rues? si aux pays bas on met des vaches dans les prés pour éviter les " accouplements en pleine nature" !?

A la vue des cochons peut-être les pervers s'y reconnaîtraient?
crepi
j'ai remarqué un point commun dans ton récit, la mercedes ou la bmw, c'est curieux non?

On va les châtrer, et on trimballera "l'objet" au bout d'une pique et pis on le donnera à manger aux cochons que pinksushi a mis dans les rues
superbiboune
Un point commun avec quelle autre histoire? tongue.gif

Ici, ils ont tous des mercos dry.gif mais j'ai pas parlé de BMW.... unsure.gif
crepi
désolé, c'est pas une bm, c'était une énorme voiture
mais souvent qu'ils soient "clients" ou "fournisseurs" ils ont des grosses voitures

j'en ai vu à lille, qui ressemblent à des vieux clochards, dans leurs grosses bagnoles qui ont coûté cher un jour, et qui restent devant un parking, ils tournent toute la journée et surveillent...

je crois que la bagnole doit être proportionnelle à la taille des roubignoles (c'est pour la rime)
klael
Revenez habiter a la campagne les filles nous on a plein de vache partout (surement plus que d'habitant) donc on est plus que calmé innocent.gif

Et même si on aime regarder les filles, je crois qu'on à encors du savoir vivre, ce qui malheuresement semble n'être plus le cas dans nos grande agglomerations.
Plume
Je croi hélas que ce n'est même plus une histoire de campagne ou de ville ! tongue.gif
Sans vouloir de vecxer et loin de moi cette idée, je croi même qu'à la campagne c'est pire ou du moins pareil, je vais chez mes grand parents régulièrement et je peux te dire que tu trouve là bas aussi des gas pas trés folichons ...

On est pas tous comme ca !

Désolée je ne veux faire aucune généralité !!! tongue.gif

Enfin bref faudrait que certain mâles ce calme, ça serait tellement bien de marcher tranquille dans la rue !!! tongue.gif
pinksushi
je crois que la bagnole doit être proportionnelle à la taille des roubignoles (c'est pour la rime)

012.gif Crepi, toi tu dis ça pour la rime... mais EUX, c'est pour la frime.
Les pervers à grosse bagnole sont convaincus d'avoir en proportions
la même chose sous l'pantalon!!!
même si c'est pas la réalité,
la grosse voiture leur donne le pouvoir de l'espérer. 012.gif

dry.gif ils sont vraiment crétins
Dague d'Ebène
Faites gaffe quand même les filles.
Derrière chaque pervers se dissimule un criminel potentiel (je dirais même derrière chaque type que vous connaissez pas vraiment).

Un conseil : achetez-vous une bombe lacrimo de petite taille pour vous défendre en cas d'agression sexuelle. Je vous le souhaites pas, evidemment, mais si vous savez pas bien vous défendre face à ce genre de type (n'oubliez pas l'entre-jambe et ses pitoyables valseuses wink.gif en cas d'urgence), vaut mieux prévenir que guerir.
Une amie à moi a failli être enlevé par trois racailles dans une grosse bagnole en pleine rue (traite des blanches probablement) et si elle n'avait pas eu sur elle sa bombe lacrimo, ben, dieu seul sait où ces salauds l'auraient envoyé dry.gif
Toine
C'est la rançon de la gloire Sbib wink.gif wub.gif
Plus sérieusement, c'est dingue ce truc mad.gif, il y a des déchets partout malheureusement. je croyais que ce genre de personne attendait au moins le soir pour faire ce genre de proposition mad.gif ...bah même pas

PS : tu les retrouve et on fait tous une descente à Stras' pour leur apprendre le savoir vivre à ces mal polis 012.gif
Dague d'Ebène
Malheureusement, c'est pas qu'à Strasbourg qu'il faudrait tirer la chasse (pardon pour l'image mais c'est ce que je pense de tous ces mecs ---> de la merde, que dis-je, de la chiasse).
crepi
et puis la nature a horreur du vide
supprime-les et demain tu en as autant, remplacés pendant la nuit
Trunks
erffff, nous a castres on en as quasiment plus, mais si un seul essaye de lever les yeux sur ma tite plume ou ma petite soeur (comme c'est deja arrivé, il s'en souviendras celui la) ben il passeras un mauvais quart d'heure (voir plus de temps, mais c'est clair qui faut faire gaffe, genre ma petite soeur (une jeune fille comme les autres avec les bons atouts la ou il faut) qui se balade dans la rue, elle c'est faites accosté une 15aines de fois en plein centre ville, veillez au grain, ou venez a castres, on les as quasiment tous fracasser, (y'as meme pas de prostitués a castres laugh.gif ) on va debarquer a strasbourg un jour avec tok et toute la clik, et on fera le menage chez toi sbibounette wub.gif
Metalou
Tu serais là bienvenue, pcq chez nous c'est vraiment la misère au neuhof et compagnie ...

Je vous héberge dans mon garage biggrin.gif
superbiboune
Et ouais les amis... une bombe lacrymo... unsure.gif Faudrait que je me lance. Ca m'effroie...

Raptor-X
je suis completement d'accord avec toi trunks une fois a lille on ete avec des amis et deux de mes amies etaient parti dans une rue un peu moi frequenté yavai quasi personne cet aprem là! nous etions partis voir des pompes enfin bref ont decides de les rejoindre on arrive dans la rues et la 2 gars survet remonté jaune flash et un autre casquette lacos** survette moi visible mais bon enfin bref les deux gaillard enmerdé mes amis bon vus le nombre on eté 5gars +quelques autre filles avec nous on a débarqué
le comble c'est qu'ilsne voulaient pas partir sans le numéros de nos amis deplus l'une d'elle etait avec son copain apres quelques insultes jvous laisse deviné la suite

deplus jtrouve sa deplorable et les jeunes garcons qui souhaite faire de rencontre en parfait gentleman sont souvent confondu avec ces casse couilles qui recherche seulment les ******
kyzeur
arf moi ma soeur ça lui arrive souvent et pis des truc chelou aussi mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif donc maintenant elle as toujour ça bombe a crimos sur elle wink.gif
elfedelumière
Ici en belgique c un peu pareil hors mis le fait que les gars font ca plus dans des coins à l'écart qu'en pleine rue.

Pour ma part cela m'est déjà arrivé une fois ou deux mais comme j'ai assez de répartie en général les gaillards ne s'attardent pas! biggrin.gif Mais bon je suis bien consciente quand meme que si un jour ils en venaient à autre chose que des propositions verbales, je serait vachement mal barrée sad.gif C'est clair!

En plus chez nous c'est interdit les bombes lacrimo et autres mattraques électriques, alors bon il ne reste plus que les parties sensibles et la voix pour s'en sortir ohmy.gif C'est peu je trouve wacko.gif

Et que fait la police??? Et bien elle vous dit que vous n'avez qu'a mettre des fringues style pantalon long et col roulé!! blink.gif mad.gif On se sent en sécurité c'est sur!!!!
Raptor-X
c'est sur mais il me semble quand france aussi c'st interdit mais contre l'insecurité j'prefer que ma soeur viole la lois plutot que se sois elle qui soit violé
crepi
'est interdit les bombes lacrimo

en France aussi plus ou moins, mais je crois que des gens majeurs peuvent en acheter des "softs" en armurerie
Metalou
Balladé vous avec un couteau papillon lool ^^

PS: c'est interdit bien sur
crepi
la solution: le marteau de géologue
en plus vous passez pour un malade si vous sortez ça de votre sac
un eastwing coûte 50€
user posted image
Metalou
Je connais des gars qui avais ça dans leurs voiture, il appelait ça le Casse Bougnoule ptdr, vu que une fois il s'était fait agresser par des arabes.
Raptor-X
lol moi mon pere a une sorte de bate de baseball mignature mais en bois bien dure en cas de probleme elle na pas encore servi heuresement
crepi
moi mon marteau il a beaucoup servi!!!!!

j'ai même réussi à extraire un grenat d'une veine de granitoïde porphyrique
trop content ce jour-là
superbiboune
QUOTE (Metalx69 @ Sep 19 2004, 07:09 PM)
Je connais des gars qui avais ça dans leurs voiture, il appelait ça le "Casse Bougnoule" ptdr, vu que une fois il s'était fait agresser par des arabes.

Très fin... dry.gif les gars en question...

Sinon je vois que notre problème vous passionne... smile.gif

rolleyes.gif Raah les mecs!

Raptor-X
c'est pas simplement un probleme anodin c'est un probleme de societé qui malheureusement et de plus en plus present
crepi
de plus en plus present

est-ce sûr? n'est-ce pas plus vieux qu'on ne voudrait le laisser entendre?
Raptor-X
biensur sa date depuis des années jpense meme que sa a toujour existé mais le société de l'ancien temps fesait que c'etait beaucoup moin developé que de nos jours
crepi
c'était moins développé ou les femmes ne s'en plaignaient pas? (et donc ça n'a pas été enregistré)
Raptor-X
surmement car il y a beaucoup moin de tabous de nos jours qu'il y a 20 ,30ans
crepi
ah
...
...
...
je ne vois le rapport avec le tabou
au contraire, c'est parce qu'il n'est plus tabou de d'oser parler en public, qu'on en entend plus souvent parler
quand je dis autrefois, je pensais en millénaire en fait, même si c'est vrai que les réels changements ont eu lieu le siècle dernier
(droit de vote des femmes, émancipation par ex)

tu entends souvent des plaintes de femmes qui se font violer par leur mari??? pourtant ça arrive, mais les gens trouvent ça "normal" (j'ai mis des guillemets exprès), alors elles n'osent pas se plaindre ou elles ne pensent pas à se plaindre, les hommes qui battent leur femme sont légion depuis que le mariage et l'alcool existe, mais c'est tout récent aussi qu'elles osent en parler (40-50 ans à peu près)
Raptor-X
QUOTE (crepi @ Sep 19 2004, 08:39 PM)
ah
...
...
...
je ne vois le rapport avec le tabou
au contraire, c'est parce qu'il n'est plus tabou de d'oser parler en public, qu'on en entend plus souvent parler
quand je dis autrefois, je pensais en millénaire en fait, même si c'est vrai que les réels changements ont eu lieu le siècle dernier
(droit de vote des femmes, émancipation par ex)

tu entends souvent des plaintes de femmes qui se font violer par leur mari??? pourtant ça arrive, mais les gens trouvent ça "normal" (j'ai mis des guillemets exprès), alors elles n'osent pas se plaindre ou elles ne pensent pas à se plaindre, les hommes qui battent leur femme sont légion depuis que le mariage et l'alcool existe, mais c'est tout récent aussi qu'elles osent en parler (40-50 ans à peu près)

je suis tout a fait d'accord avec toi il serait interesan d'avoir d'autre point de vus
kyzeur
QUOTE (Metalx69 @ Sep 19 2004, 07:09 PM)
le Casse Bougnoule ptdr

mad.gif mad.gif dry.gif dry.gif mad.gif mad.gif 1500€ d'amende et 3ans de prison dans leurs cus a t'et gars mad.gif mad.gif

sinon les filles vous n'avez cas faire du self defense rolleyes.gif rolleyes.gif
ComeBack
Arf oui les pervers, je me doute bien de ce que cela doit etre pour les filles :s
Je suis d'avis qu'il faut les castrer ces gens la c'est vraiment des etres ignobles ... rien d'autre à ajouter ^^
PuCe-sHaN
Ben moi il m'est encore jamais rien arrivé, bon c'est vrai que je me ballade pas souvent toute seule t le plus souvent avec des garçons. m'entend mieux avec eux..
Enfin bref, j'ai une amie qui s'est fait accostée rue des Hallebardes, a 50 m de la cathédrale !
Un type lui a dmandé son numéro alors qu'elle allait au lycée !
mellow.gif Elle a 16 ! il devait avoir la quarrantaine !
Y'a vraiment des pauvre pervers !
Moi je mhabille vraiment ps fémininement, et pusi avec ma tête de gamine et mon petit mètre 60 personne ne fait attention a moi ! et c'est tant mieux !

dry.gif il mériteraient tous d'être massacrés en place publique !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.