Je viens de sortir de chez moi deux minutes, deux. Pour aller poster une lettre. Je suis ni lavée, ni coiffée, encore moins maquillée vous le comprendrez. Et pis comme c'était une sortie éclair dans le coin, je ne prend pas la peine de m'habiller comme d'hab.
J'ai mit une sorte de t shirt féminin très convenable sans rien qui dépasse, et j'ai enfilé une très longue jupe au dessus de mon pantalon de pijama. Vraiment pas folichon quoi! Et ben, en deux minutes, 3 abrutis m'ont fait des proposition indécente!
Le premier, un jeun's dans sa mercos, je lui ai fait un gros fuck.
Le second je l'ai envoyé chié à pied.
Le denier c'était un vieux qui pourrait être mon grand père dans une énorme voiture tout bien habillé.
Il savent très bien que je ne suis pas une prostituée (elles étaient à 10 cm de moi, dans des postures et vêtements fort convainquant, il n'y avait aucun doute. Moi je fonçais pour rentrer chez moi, l'air déterminé, ne pensant qu'à mon pc et mon mémoire)
Nan, mais ces vieux pervers s'attaquent aux jeunes filles. C'est vraiment pitoyable... j'ai honte pour eux et je ressens beaucoup de colère aussi. C'est vraiment une attitude qui me fâche. Ce n'est pas la première fois, depuis que j'habite à Stras, c'est un festival. Pour vous dire, j'ai même arrêté de lâcher mes cheveux dehors il y a un an à peu près parce qu'ON me les carressait trop. C'est des gravos! Alors je me fait un chignon pis je les lache quand je rentre à la fac, ou chez une copine ou chez moi. Mais dehors, rien ne dépasse, j'en ai eu trop marre de me faire emmerder.
On ne peux rien y faire mais je voulais mettre ça pour les jeunes filles du forum (et 'tite puce qui habite aussi à Strasbourg
Les connards guettent!