Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Faire l'amour devant une vache?????
Rastaba's Forum > Culture > Société
crepi
jeudi 9 septembre 2004, 23h38
Des vaches pour lutter contre le sexe en plein air

AMSTERDAM (Reuters) - Les autorités d'une petite ville néerlandaise a décidé d'implanter un troupeau de vaches écossaises dans sa réserve naturelle pour refroidir les ardeurs des nombreux couples qui avaient pris l'habitude de s'y ébattre en plein air.

"Les visiteurs sont très contrariés par les gens qui ont des relations sexuelles en public et apparemment, la présence de vaches incite à ne pas s'adonner au sexe", a expliqué le maire de Spaarnwoude, Ellen van Hoogdalem-Arkema.

Le comportement des adeptes de l'amour à l'air libre a choqué nombre d'administrés et embarrassait notamment les gens promenant leur chien ou emmenant leurs petits-enfants en balade.

"Je viens d'avoir au téléphone un homme qui faisait du vélo dans le coin avec ses enfants quand deux hommes nus ont soudain traversé la route en courant", a-t-elle raconté.

L'idée de faire brouter des vaches pour calmer les passions trouve son origine dans l'expérience d'une autre réserve naturelle au sud d'Amsterdam qui a observé une chute du nombre de cas d'exhibitionnistes après l'arrivée de bovins dans ses champs.

yahoo news

ahahahah, terrible ces néerlandais
jack
une amende aurait été plus judiscieux !!!

mais ou vont ils chercher toutes leurs idées!!!!
crepi
et bien, je crois que la nudité n'est pas un délit aux pays-bas
tout comme en Allemagne
en Allemagne vous allez prendre un bain de soleil au bord d'un lac
il y a des gens en maillot de bain et des gens tout nus, et personne n'est choqué
klael
Je pense pas que les nudistes cotoient les même plages, il y a assez de FKK (freikörperkultur) ,qu'on peut traduire pas camp de nudiste, pour qu'il puisse profiter de leur façon de vivre.

Par contre il est clair que les Allemands sont moins prude que nous, il suffit de les voir sur nos plages, ca ne les gênes pas de ce changer au milieu de la foule .

Je pense pas qu'une vache puisse calmer toutes les ardeurs tongue.gif
Metalou
Il risque plus qu'il fasse de la zoophilie et le tout est gagner ^^

Mais le coup de deux hommes nus déboulant a toute vitesse ça ma fait marer whistling.gif
superbiboune
QUOTE (Metalx69 @ Sep 15 2004, 06:20 PM)
Il risque plus qu'il fasse de la zoophilie et le tout est gagner ^^

rolleyes.gif Métaaaal! rolleyes.gif
ComeBack
Aaaah faut le faire pour faire l'amour en plein air :/
Enfin perso c'est pas mon trip tongue.gif

Et puis ouai ils vont devenir zoophiles à force de voir les vaches brouter xD
crepi
ah c'est sûr, les vaches hollandaises (noir et blanc) se trimballent les mammelles à l'air, et quelles mammelles!!!
Dague d'Ebène
C'est étonnant que personne n'est encore sortie notre mascotte --> meuh.gif
whistling.gif
superbiboune
Nan, je trouve ça sympa comme système D. Au lieu de leur foutre des amendes comme un bon esprit français carré représsif l'aurait voulu, ben ils mettent des vaches dans leur champs pépères.

Je pense en plus que leur solution va marcher (sauf si y'a que trois vaches). Mais s'ils en mettent un bon troupeau ben voilà. Tu va pas faire l'amour à côté des vaches, tu cherches un autre coin... Loin des bouses et du regard bovin qui casse un peu l'ambiance...
klael
QUOTE (superbiboune @ Sep 16 2004, 10:45 AM)
Loin des bouses et du regard bovin qui casse un peu l'ambiance...

Ok pour les couples mais les exhibitionnistes ne seront ils pas flatté d'etre observé par un troupeau de vache biggrin.gif meuh.gif meuh.gif meuh.gif meuh.gif meuh.gif meuh.gif meuh.gif meuh.gif meuh.gif meuh.gif meuh.gif meuh.gif meuh.gif meuh.gif meuh.gif meuh.gif
Metalou
Ha ouai l'histoire des bouses j'y avais pas penser (Petite pensée scatophile expdr) !!

Mais enfin si ça marche .... je serais content pour eux smile.gif ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.