Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bambi est mort
Rastaba's Forum > Culture > Société
idefix
voila ce qui se passe quand on roule trop vite blink.gif
je ne vous mets que deux des cinq images presentres sur le site que j'ai trouvé, le reste etant à mon gout pas tres joli a voir, mais si vous voulez quand meme les voir, je vous met le lien du site:
http://www.autofolie.org/img-news/biche.php3

user posted image
user posted image
Solan
Argh , triste image que voila unsure.gif . En plus l'animal semble avoir " attérit " du côté volant à en croire les images suivantes ; j'imagine d'ici la tête du conducteur sur l'instant même .

J'en connais qui aurait fait une crise cardiaque ohmy.gif
superbiboune
Pauvre Bichoune! wacko.gif

Je crois que je vais déplacé ce sujet si ça ne vous dérange pas. Même si je comprend pourquoi tu l'as mis dans "Humour", ça fait partie des photos plutôt "insolites"... wacko.gif

Mais je crois qu'il a plus sa place dans 'Société'.
jack
mouais je trouve bizarre qu'il n'y aucun impact sur le parechoc c'est une biche volante????
Mike
Elle a peut-être sauté avant pour éviter la voiture unsure.gif
Metalou
Dans les pays du nord, ma grand-mère connait un personne qui est morte alors qu'elle ne roulait pas vite (je connais quand même vos aprioris) et elle c'est prise une bète dans le genre.

Elle en est morte.
krichou
un peu gros comme bouchon de radiateur....
Plume
MSN18.gif Ca me fait mal au coeur de voir cette pauvre biche dans cet état, en plus j'ai regarder les autres photos et c'est vrai qu'elles ne sont pas jolies, jolies !
Une fois j'avai vu un truc dans le genre sur le net mais c'était un lapin qui prenait de plein fouet une voiture de course, le lapin était alors en mille morceaux mais je trouvais ça plus marrant que la biche, je sais pas pourquoi !
idefix
j'en ai aussi trouvé une avec une classe A qui s'est pris un ..... Cheval, ca fait aussi bizarre ca unsure.gif
ComeBack
En effet, sur la 4ème photo sur le site on voit que bamby y a laché ses boyaux au passage... Ca me fait mal au coeur de voir ca, surtout dans l'expression de ses yeux sur l'image 3...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.