Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mon nouveau jouet!! les dollzs!
Rastaba's Forum > Culture > Création
elfedelumière
Alors une dollz c'est comme une sorte de poupée Barbie mais virtuelle. Vous choisissez sa position, ses fringues, sa tete, ses accessoires puis y'a plus qu'a assembler!
Voici quelques exemples:user posted imageuser posted imageuser posted image
Ca va réveiller les petites filles cachées du forum tt ca! (Bien qu'il y ai des dollz mecs user posted image )

"Oui mais" me direz vous "où que je dois aller moi pour faire ca??" :?
Ici : http://dollzland.free.fr/ >> site très complet!!
ou ici : http://www.creathena.be/menudollz.htm >> propose différentes sortes de dollzs.

Voilààààà maintenant vous savez tout!! Amusez vous bien et venez nous montrer vos créations, on peut combiner à l'infini! biggrin.gif
Plume
C'est super chouette ça !! wub.gif ça fait une heure que je m'éclate; j'ai l'impression de faire des déffilés de modes !!! tongue.gif
elfedelumière
Hihiihihhi ouais dommage qu'on ne sache pas les animer on aurais pu organiser ca 012.gif biggrin.gif
Plume
Voilà les miennes !!!

user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image
elfedelumière
user posted imageuser posted image

user posted image
user posted image

Zolies non?? wub.gif
elfedelumière
QUOTE (Plume @ Sep 11 2004, 06:55 PM)
Voilà les miennes !!!

Beau boulot ! wink.gif
Plume
Beau boulot !

Merci !!!
Les tiennes sont super jolies aussi bien que les gauthique font vrément trés pâles 012.gif
Sont vrément géniaux ses sites wub.gif j'adore, j'adore, j'adore !!!! wub.gif
LiliOr
HiHI sympa vos dollz, les filles wink.gif

Ca fait un bon moment que je connais ça, je me suis amuser à m'en faire quelques perso, je les metterais une prochaine fois sur le forum.

Se serait sympa de faire un dollz pour "chaque" membre ( enfin pour ceux qui posts ). Autrement dis ça représenterait virtuel toute cette communautée... hiHi

Aller @Bientôt ++

PS : Je metterais bientôt d'autres p'tit réa... Affaire à suivre...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.