Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: GTA : San Andreas
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
rastaba
QUOTE(http://www.3dchips-fr.com)
GTA : San Andreas sortira sur PC

user posted image

Développé par Rockstar North "Grand Theft auto : San Andreas doit sortir en exclusivité sur PS2 le 29 octobre prochain, cette introduction ayant retardée en raison d'une phase de test plus longue que prévue.

Les possesseurs de PC fans de cette série très controversée (cf. l'affaire des haïtiens de Miami entre autres) ne sont pas oubliés, même s'ils devront encore patienter un bon bout de temps avant de pouvoir y jouer sur leurs machines.

Take Two Interactive, a en effet annoncé dans son dernier rapport financiers trimestriels -il n'est d'ailleurs pas fameux- que ce jeu sortira sur PC au troisième trimestre... 2005, c'est à dire dans approximativement un an. Mieux vaut tard que jamais...

Source : www.3dchips-fr.com

Il va falloir encore patientre avant de reprendre la peau d'un cyber-délinquant... laugh.gif
Mike
Youhou merci rastaba.
Je croyais qu'il devait sortir que sur PS2
worthy.gif worthy.gif worthy.gif
ComeBack
Espérons qu'il soit aussi bien que le III et Vice City ^^
Toine
Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle biggrin.gif
C'était un secret de polichinel qu'il sorte sur PC mais cette fois ci c'est officiel tans mieux.
J'aimerais bien qu'il soit jouable online cette fois ci, on pourrait crée le "gang RsF" chris.gif 012.gif
kyzeur
Vous savez si il va sortir sur XboX?
Mike
Je crois pas
wink.gif
Vice city été po sorti sur X-box alor je crois pas que san andreas sortira sur X-Box.
Ben il y aura certainement un mode online puisque deja sur Vice city y en avait un biggrin.gif
kyzeur
QUOTE (Mike @ Sep 11 2004, 09:27 PM)
Je crois pas
wink.gif
Vice city été po sorti sur X-box alor je crois pas que san andreas sortira sur X-Box.
Ben il y aura certainement un mode online puisque deja sur Vice city y en avait un biggrin.gif

bin si vice city et sortit sur xbox il ont meme fait un pack gtaIII et gta vice city wink.gif
Mike
QUOTE (kyzeur @ Sep 12 2004, 12:47 AM)
bin si vice city et sortit sur xbox il ont meme fait un pack gtaIII et gta vice city wink.gif

Ah ben je sais pas c'est parce que sur jeuxvideo.com ben dans la partie X-box y a que gta 3 wink.gif
ComeBack
Ah oué GTA Vice City était on line?? Mais que sur PC aussi moi je l'ai sur PS2 (sleep.gif
Mike
Oui vice city il fallait telecharger un truc pour jouer online tongue.gif
Mike
Voila un site qui parle de gta san andreas: http://www.gta-fr.com/sanandreas/
Si vous lisez bien la présentation on dirai se retrouver dans les sims 012.gif Faut nourrir le gars pour qu'il soit pas trop mince ou ne pas trop le nourir sinon il sera trop gros.
Faudra gagné de l'argent pour se nourir ect...
ComeBack
pas mal comme site ^^
Mike
Oui j'avais utilisé ce site pour mettre des ferrari, des porshe ect.. a Vice city
Guest
une info tout de meme il etait prevu pour l' été 2005 mais il sortira le 29 octobre 2004
rastaba
presence-pc.com
Depuis quelques mois, il devient monnaie courante de trouver sur Internet des copies de jeux vidéo avant même leur sortie en magasin. Le premier du nom à avoir marqué l'histoire du jeu est sans aucun doute Half-Life² des studios ValveSoftware. Plus récemment, c'est Doom3 qui avait connu une telle mésaventure et enfin, Microsoft, qui s'est fait dérober le jeu Halo 2 la semaine dernière.

user posted image

Aujourd'hui, c'est malheureusement au tour des studios Rockstar Games d'être victimes d'une telle attaque. La cible des pirates a été leur futur hit Grand Theft Auto : San Andreas qui est maintenant diffusé sur les réseaux de Peer To Peer avant même sa sortie commerciale.

Suite à ce piratage, le studio de développement du jeu a annoncé par communiqué de presse : « Les autorités concernées enquêtent sur le vol, et vérifient toutes les pistes pour qu'il n'y ait pas davantage de dissémination de notre création ». Malgré ces démarches, la diffusion du jeu semble maintenant inévitable à cause de la rapidité de propagation des fichiers sur la toile.

Enfin, contrairement à ValveSoftware, ce vol du jeu n'entraînera pas de retard dans la sortie de GTA : San Andreas. Celui-ci reste prévu pour le 26 octobre aux Etats-Unis et trois jours plus tard pour l'Europe.

Source : www.presence-pc.com
tok
au faite le jeu est sorti sur PS2 le test ici hum, ca sent bon le ghetto tout ca
krichou
ils n'ont qu'a mettre des petites demos en ligne, ca leur evitera de se faire braquer les jeux.....

FREE KEVIN ! tongue.gif
Metalou
J'y joue ! J'y joue ! tongue.gif ! Frenchement ? Acheté-le ! Même pour 50€ (Rmmm Rmmm biggrin.gif) il vaut le coup ! Je suis dans les 8% et je m'amuse comme un fou à augmenter les caractéristiques de mon perso comme un rpg, à le muscler, à le coiffer, à le tatouer, à l'habiller, à lui donner à bouffer, à lui apprendre à tirer avec des guns, à lui apprendre à conduire (moto, vélo, auto) et aussi à piloter !
Les missions sont sympa, variés, desfois un peu corcés ! Mais j'adore !

Je vous montre mon gars, un vrai gangsta biggrin.gif ! (il a les muscles et l'endurance à 100% pour l'instant mais le respect et le sex appeal ... ^^)

My CJ !!

Bon jeu et donner nous vos avis w00t.gif !

A++-
tok
J'ai etait super decu je prefere encore retourner au 1er!

Les graphisme ne sont pas le plus important dans ce genre de jeu ou le fun l'emporte mais la c'est limite foutage de gueule (textures affreuse, personnage taillé facon lego...) le theme de gangsta/ghetto me plaiser enormement mais la je l'ai trouver plus que ridicule dans le jeu ca ma fait penser au sims tellement les perso sont a mourir de rire, non serieux c'est mauvais retourné a vice city ou au tout 1er gta.

Y a une grosse vague de jeux "ghetto" qui arrive san andreas sera vite oublier
Metalou
Les couleurs tok, c'est fait exprès ça fait ça fait style BD un peu (exemple XII ou Zelda The Wind Waker, ej sais plus le nom de la technique).
Quand au perso carré tu peux améliorer ça avec l'anticrenelage un peu et en augmentant un peu tout les détails et la "résolution".
Mais n'est-ce pas ces "defaults" qui ont fait la gloire de la serie des GTA en 3D ?
tok
QUOTE(Metalx² @ Jul 1 2005, 06:30 PM)
Les couleurs tok, c'est fait exprès ça fait ça fait style BD un peu (exemple XII ou Zelda The Wind Waker, ej sais plus le nom de la technique).
Quand au perso carré tu peux améliorer ça avec l'anticrenelage un peu et en augmentant un peu tout les détails et la "résolution".
Mais n'est-ce pas ces "defaults" qui ont fait la gloire de la serie des GTA en 3D ?
*

c'est pas du cel shading gta
Je trouve pas que des graphisme repugnant fasse le succées d'un jeu (ha ben si TR!)
Meme avec une grosse becane y a pas moyen d'arriver a une qualité honorable
j'ai l'impression d'etre retomber a l'epoque 32bits quoi que c'est graphisme la ira bien pour la DS vu qu'elle nous pond que de mauvaise chose visuellement

Bon ok on va dire que je te cherche un peu la
Metalou
Bin parlons de halo alors ... c'est ton avis mais bon, je joue pas pour les graphismes sinon ça ferait longtemps que je jourai plus !
tok
je me suis rechoper san andreas comme ca entre 2 partit de swat je fous la merde dans le quartier, je me suis fais aussi mon perso

voila sa degaine un veritable enemy public biggrin.gif
user posted image

tok
tongue.gif
Trop fort, je retire ce que j'ai pu dire sur san andreas
J'avais pas calculer qu'on pouvait conquerir tout les territoire de la ville a coup de guerre des gangs et qui avait autant de truc a faire dans la ville biggrin.gif

Faut que j'aille casser du ripoux ! ! biggrin.gif

@+
Metalou
whistling.gif Héhé tu vois qu'il est bien et que les graphismes passent au second plan wink.gif !
tok
pff deg !

Tout les territoire que je m'etait fais chier a gagner on les a plus suite a l'embrouille des familles ! !
Y a pas moyen de les recupere plus tard dans le jeu?
Metalou
Tout à la fin smile.gif !

Les plus chaud c'est ceux des chicanos je trouve ! Mais bon il y a pas énormément de territoires à avoir, c'est assez limité ! Vivement que dans le 4 on puisse en prendre plus ,de diverses manières et à plus de gang tongue.gif
tok
Petit messag a ce qui joue a san andreas

Je voudrai savoir le titre de la musique qu'on n'entend pendant les temps de chargement
Mais le probleme c'est qu'il y a 2 versions de cette musique, une normal et une autre qui est plus aigu, moi c'est l'aigu que je voudrai

Je sais que la version normal s'appelle "theme san andreas" mais pour l'autre aucune idée j'arrive pas a la trouvé sad.gif
Metalou
Je suppose que tu as maté les site de SA ? ou je te passe le lien sinon regarde sur la mule smile.gif
tok
Ouai je suis aller voir sur le forum de gta-com.fr mais j'ai rien trouver, ou alors ca ma echapé idem sur la m*le j'ai essayer tout ce qui porter le nom "theme san andreas" mais rien
Metalou
Je pense que tu parles de l'autre musique (pas celle dispo sur leur site), c'est ça ?
Enregistre à avec windows
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.