Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Générateur d'insulte
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
klael
Pour ceux qui sont en manque d'insultes voila un petit site sympa entiérement consacré au vocabulaire de l'injure:

Ciboire.com

Un petite exemple du generateur:

Hey tête de pissette, espèce de gros fils de pute alcoolique, d'après 300 Québécois et Québécoises, t'es juste un gland avec une démarche de Slinky! J'ai un orgasme testiculaire juste à penser de te fouetter les gosses avec mon weed-eater pendant que je sodomise ta femme en fourrant ton bâtard de chien.  Va te faire ramoner le muffler chez Canadian Tire!

superbiboune
012.gif 012.gif 012.gif

FUCK YOU, espèce de tabarnak de mongole zoophile, le FBI t'as clairement identifié comme étant un sphincter de lépreux qui sent la diarrhée! Je crève d'envie de te péter dessus en première partie d'un spectacle de Michel Louvain crisse de tabarnak! Va danser en tutu sur le toit d'une grange en te récurant le cul avec la girouette!
rastaba
012.gif 012.gif 012.gif

Hey man, espèce d'avaleur de v'nu de ciboire, d'après 300 Québécois et Québécoises, t'es juste un tabarnak de câlisse d'épais dont la vue rappelle un clitoris passé date! Je me masturbe à la vision de te brûler la luette avec l'acidité de ma chiasse de lendemain de brosse devant le bureau où travaille ta salope de femme après t'avoir enculé 5 fois en ligne. Tu pus tellement de la yeule que la tapisserie décolle quand tu parles!

Hunter !!! On pense a toi !!! w00t.gif
Dague d'Ebène
biggrin.gif C'est très fin, très poétique et très pédagogique. Ca va enrichir le vocabulaire des jeune, ça laugh.gif
rastaba
A croire que les Québécois sont légèrement vulgaire.... (cf : Terrence & Philip dans South Park) laugh.gif
jack
bon ben j'ai juste ca a dire

Hey l'enfant d'chienne, espèce de gros fils de pute en chaleur, t'es juste un baril de poulet Kentucky qui transpire du cul! Je rêve de te chier sur la gueule devant toute ta sale famille après t'être fait sodomiser par le gros Antonio. Va sucer des bites en enfer ostie d'tapette!

012.gif

le pire c'est que je suis content du résultat 012.gif
Seth
Suite d'insulte pour homophobe:

Hey le pouilleux, espèce de gros fils de pute frigide. Ta tronche de pédale me fait penser à une saloperie de tapette qui se brosse les dents avec des pénis! Mon plus grand désir est de te chier dessus au village gay pour ensuite foutre les photos sur Internet. Va donc te faire bourrer le cul de sperme au sauna!

C'est pas bien, j'ai honte!
rastaba
Quelle tendre poésie whistling.gif
Raptor-X
quelques prose avant d'allez dormir

Cher président intergalactique des plus caves de l'Univers, espèce de pédé de ciboire. Maintenant tout le monde sait que t'es juste une vieille paire de bobettes avec qui je n'échangerais même pas le trou d'cul de mon cochon d'inde pour ta face parce que même là, il serait encore perdant! Tu sais que mon objectif de carrière est de t'écraser tes testicules dans un film de cinéma I-MAX en version Scratch-N-Sniff pour ensuite foutre les photos sur Internet. Va te faire tatouer un trou d'cul dans face!

tres instructif 012.gif
klael
Allez hop, un peu dans le même genre, vous preferez la Vf ou Vq?
Voila differentes scenes de Batman en francais ou en quebecois:

Batman
nico_ichi
012.gif 012.gif 012.gif 012.gif expdrrrrr

Hey mon chum, espèce de pédé de tabarnak. Tu ressembles à un sphincter de lépreux qui s'amuse à licher son gratin de fond d'shorts! Je rêve de te crisser mon poing dans face dans une piscine pleine de blé d'inde en crème après t'être fait enculer par un éléphant sidatique qui a la malaria d'Afrique du sud.  Ta mère est vraiment imbaisable! J'me demande comment t'es né... ton père devait être aveugle!

Puré ils sont quand même fort les canadiens mdrrrr
Metalou
QUOTE(nico_ichi @ Oct 29 2004, 06:53 PM)
Puré ils sont quand même fort les canadiens mdrrrr
*

mellow.gif ohmy.gif blink.gif chris.gif Heureusement que hunter est pas là !!

C'est pas les canadiens mais les quebecois wink.gif

Chhhhhh il ne faut pas ébruiter cette bavure alien[1].gif
Dague d'Ebène
Pas à dire : je trouve que c'est toujours aussi class laugh.gif
Je sais où aller si jamais je suis à court d'inspiration pour mes lettres contre les dérives administratives 012.gif
ComeBack
Héhé, amis poètes bonsoir tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.