Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: lecture d'un fichier avi
Rastaba's Forum > Informatique en Général > SoftWare
sdidinne
blink.gif

bonjour !

petit problème de lecture sur mon lecteur dvd !!!!!!!!! en fait j'ai gravé un fichier avi (divx 5) sur un cd et j'ai voulut le regarder sur mon lecteur de dvd et pas de son alors que l'image est correcte !!! à savoir que sur mon pc le lecteur windows média le lit très bien !! d'habitude je n'ai pas ce problème !! quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance !

ps : il faut reconnaitre qu'à la lecture avec windows média player, une bande verte s'affiche en bas de l'écran !!!????

crepi
salut, et bienvenue

alors il serait intéressant de savoir quel sont les codecs utilisés pour le divx
bon, quel version du divx5 et quel est celui utilisé pour le son surtout

pour ce faire utilise le logiciel gspot, très pratique, facile à utiliser, il suffit d'ouvrir le divx avec gspot et il te dit tout

gspot

ensuite un peu de précision sur ton lecteur dvd, il s'agit en fait d'un lecteur divx je suppose, peux-tu préciser la marque?
as-tu mis à jour les firmwares (en fait ça correspond à des drivers et codecs pour lecteur divx)
si tu n'arrives pas à lire le son, c'est sans doute un souci de mise à jour
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.