Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Incroyable !!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
Trunks
tout simplement MDR !!!!

user posted image

012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif
si seulement on pouvait faire pareil !!!
Mike
Mort de rire une tracteur a 190km/h 012.gif
Jolie trouvaille rolleyes.gif
Solan
L'histhoire de tracteur flashé à 190 m'avais tellement fait rire sur le coup !! laugh.gif

Y'a pas mal d'exemple du genre , plus ou moins marrant . Je ne ferais que cité les commandes gratuites de véhicules sur le site d'un célébre constructeur de turins en Italie . Mais la c'est du haut niveau ...
LiliOr
012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif aller encore un p'tit 012.gif
rastaba
w00t.gif !!! Terriblissime comme article ! 012.gif !

C'est génial ce qu'on peut faire avec une simple IP biggrin.gif

C'est incroyable qu'il soit si stupide que ca ! w00t.gif
elfedelumière
Ca c'est franchement pas mal!!!! je n'ai pas tout compris dans la démarche mais le résultat est clair!!!

Je dois vous dire qu'ici en belgique, pas besoin de modifier les photos prises (les fixes sont très peu répandu chez nous), je me souvien d'une fois où ils ont fashé un canard (coin coin!), dans une zone où la vitesse est limitée à 30km/h, en plein vol à 40 km/h!! 012.gif
Dague d'Ebène
012.gif Excellent cette histoire. Si avec ça les autorités ne changent pas leur manière de traquer les automobilistes, va y avoir du trafficotage intempestif.
LiliOr
012.gif Non mais serieux vous y croyez vraiment ?

Parce que y a de quoi être septique sur cet article tout de même...

Déjà la source s'est apparement le magazine " Le virus informatique " si je me trompe pas, ce mag répertorie des articles similaire à celui là, tout aussi amusant !
Bref, apparement cet article, cet histoire n'est connu que de ce magazine... Non ?! ( Peut-être que je me trompe ! ) En tous cas... pourquoi croire ce que ce mag dit, puisqu'il a l'air assez humoristique dans son genre ? Lol.

L'autre fait, c'est que l'auteur de l'article parle d'une seul photo, hors les radars automatique prennent deux photos en quelques millisecondes d'intervalle...
Alors où est passé cette seconde photo ? Lol l'aurait-il oublié... ?!

Bref, tout ça pour dire que cette histoire fait bien rire, mais qu'il ne faut peut-être pas la croire whistling.gif tongue.gif

@Bientôt ++
superbiboune
Ben je me suis posé la même question.

Je l'ai lu hier soir avec Rasta, avant d'aller au dodo et on s'est bien marré. (Surtout le passage où il se promet de coller la tronche de Ben Laden sur une photo... quoique pauvre gars, il aurait des emmerdes...)

Je pense que n'importe qui d'assez connaisseurs pourrait faire ceci à partir d'une IP.

"Mais.. quand même" lui ais-je dit "ça me parît un peu gros gros qu'ils aient mis l'IP SUR la borne et pas DEDANS... ou un peu caché quoi!"

Ou alors la stupidité de l'Etat a bien dépassé les summums et ils méritent le pompon.

Maintenant à partir du moment ou t'as l'IP, là c'est totalement probable...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.