ComeBack
Sep 3 2004, 10:46 AM
Moi j'étais à paris au parc des princes le 23 Juin 2004 voir Metallica avec en premiere partie Lostprophets et Slipknot, le son était pas terrible pour slipknot m'enfin bon et Lostprophets je n'aime pas trop... venez parler des concerts où vous avez été !
elfedelumière
Sep 3 2004, 10:54 AM
Alors moi je n'ai pas trop eu l'occasion d'aller voir des concerts ses derniers temps (finances obligent) ...
Le dernier petit concert que j'ai vu ( et gratuit en plus) c'étais le chanteur belge Jeronimo!!! J'adooorrre!!
Sinon dans les concerts vraiment super j'ai vu Guns and Roses, Muse, Indochine et Iggy Pop.
LiliOr
Sep 3 2004, 10:57 AM
Le dernier ?! oh bah il date un peu, je sais même plus quand c'était !
C'était celui de Marilyn Manson, ( première partie : peaches ) j'ai rien vu a part des bras... y avait une coupure de 50 secondes entre toutes les musiques, on étaient dans le noir, des gens crachaient sur Manson ( et y devait avoir surement l'inverse aussi je pense ), et d'un coup une musique bien entraînante se termine... 30 secondes dans le noir, toutes les lumières s'allument, les techniciens étaient sur scène et démontaient le matos !! Et alors jamais on dit aurevoir à son public ?!!!
Bref j'espère que le prochain concert que j'irais voir sera beaucoup mieux, en tous cas se sera pas Marilyn c'est certains AhAh !
ComeBack
Sep 3 2004, 11:02 AM
Arf oué Marilyn Manson faut éviter... c'est pas souvent terrible, enfin esperons que ses prochains concerts soient bien ! Mais j'en suis pas fan personnellement ^^
Dague d'Ebène
Sep 3 2004, 11:05 AM
| QUOTE (LiliOr @ Sep 3 2004, 11:57 AM) |
| j'ai rien vu a part des bras... |

Excellent ! Je m'y attendais pas !
C'est souvent ce qui arrive quand on va dans un concert de ce genre. Le top, c'est d'être au milieu d'un pogo. Sinon, ça vaut pas le coup.
Moi aussi, le dernier concert remonte à très longtemps. C'était U2. très bon moment. Mais j'aime pas trop les gros concerts étant donné que j'ai une peur panique de la foule
crepi
Sep 3 2004, 11:42 AM
dernier concert?
The gathering, bof, j'aime pas trop leurs derniers albums, sinon, ils sont fidèles à leur musique sur scène, pas comme angra où on reconnaît même pas els mélodies
Trunks
Sep 3 2004, 12:28 PM
les fucks off the police live

vraiment pas mal eux (bon d'accord j'arrete la promo c'est bon !)

desolé pour ce message mais en fait je vais rarement as des concerts voila
orelei
Sep 3 2004, 07:48 PM
| QUOTE (elfedelumière @ Sep 3 2004, 11:54 AM) |
| Le dernier petit concert que j'ai vu ( et gratuit en plus) c'étais le chanteur belge Jeronimo!!! J'adooorrre!! |
AAAHHHHHHHHHHHHHHHH
Tu les as vus ou???
Rolala, j'aimerai trop les revoir, je les avais vu il y a quelques années...
Bon sinon moi j'été il y a environ deux semaine au lez'atrs scéniques (féstivale alsacien du coté de selesta)
Comme groupe il y avait les Dahuts, Les amis d'ta femme, percubaba, spook and the game ( je crois que sa s'apellais comme sa je sais plus trop)
Il y avait une ambiance génial, Merci a Emmaus surtout pour les 10 tonnes de fringues qui ont servie de déguisements. Vraimenent un féstival génial, perso je pense y retourner l'année prochaine maintenant faut voir la prog...
kerozen
Sep 5 2004, 01:17 PM
en ce qui me concerne, c'était un concert de reggae, "Race n' peace"

je suis vraiment pas un pro dans ce domaine, mais ça ne m'a empecher d'apprécier leur musique qui est très accessible.
donc si vous connaissez pas ben je vous incite à découvrir ce pti groupe.
ComeBack
Sep 11 2004, 03:43 PM
Ouep je suis pas fan de la foule moi non plus, encore moins des pogos mais pas pus les évités moi (
Plume
Oct 1 2004, 05:46 PM
Mon dernier concert est bien loin ça devait être Massilia ou les Fabulous Trobadors enfin ça date d'il y a au moins un an !!!
pareil que Trunks je n'ai jamais vu de concert, mais j'aurai adoré allé voir un concert de NTM, mais ce n'est maintenant plus possible
superbiboune
Oct 2 2004, 09:10 AM
| QUOTE (orelei @ Sep 3 2004, 08:48 PM) |
Bon sinon moi j'été il y a environ deux semaine au lez'atrs scéniques (féstivale alsacien du coté de selesta) Comme groupe il y avait les Dahuts, Les amis d'ta femme, percubaba, spook and the game ( je crois que sa s'apellais comme sa je sais plus trop) Il y avait une ambiance génial, Merci a Emmaus surtout pour les 10 tonnes de fringues qui ont servie de déguisements. Vraimenent un féstival génial, perso je pense y retourner l'année prochaine maintenant faut voir la prog... |
Hihihi, je pense que c'est toujours la même programmation. En tout cas ces 5 dernières années, ils sont tous venus à chaque fois.
(

Et c'est Spook and the gray.)
Y suis-je allée quelques années de suite ou mes coloc m'ont-ils racontés? je ne sais plus

En tout cas en alsace y'a pas mal de festival comme ça avec du son sympa !
Seth
Nov 24 2004, 01:54 PM
Comme d'hab j'etais voir Souad Massi quand elle est passée près de chez moi.
Ce coup ci c'etait à Palaiseau. C'etait la cata! Je suis archi-fan, mais là y avais un problême. Mais c'etait pas de la faute des musicos. La salle etait mal amenagée (vieux gymnase, super l'acoustique!) avec les cahises sur le côté, derriere les enceintes tu voyais rien, au milieu la place pour les groupies debout, la scene minuscule, il tenait pas tout les cinq dessus, et surtout, la sono de merde. On n'entendait pas la voix, pas la guitare, on n'entendait que la batterie et la basse, et quand on entendait la voix, c'etait le techicien son qui jouait avec la reverb.
Souad elle même etait desolée. Mais bon toujours aussi gentille, elle a fait monter trois nanas sur scene pour chanter à sa place une chanson.
Malgré cette description peu encourageante, je vous invite fortement à aller la voir si elle passe près de chez vous, tous les autres concerts que j'ai vu (au moins 15) etaient geniaux. Bon, là y avait un raté, ça arrive, puis c'etait pas sa faute!
greg13
Mar 25 2005, 09:20 PM
J'ai vu Aqme en concert, pas mal du tout, c'était à l'ancienne belgique à bruxelles, et avant ca pleymo. pas mal tout les deux, mais pas spéctaculaire quand meme.
rastaba
Mar 25 2005, 11:22 PM
J'ai eu la chance de voir Dead Can Dance le Lundi 14 Mars dernier à Paris

Et c'était vraiment plus que merveilleux !

Je vous prépare un beau Topic pour vous faire découvrir ce groupe mythique !
A bientôt
gakouniack
Mar 26 2005, 01:34 AM
Le dernier conçert que je suis aller voir c'était le festival Panorama il y a 3 semaineà St Brieux en Bretagne il y avait "la rumeur" et "rza" le membre fondateur du mythique WuTangClan (aussi celui qui a fait la bo de kill bill je crois)
Onizuka_12singes
Mar 27 2005, 03:18 PM
Les dernier concert ou j'ai été c'etais du ska oi, et en premiere partie un style plus "La rue ketanou"! Ca dechirait les mec assurait, je me suis pris trop de coup dans la fosse un vrai pogos a l'ancienne!
OÏ OÏ OÏ OÏ OÏ OÏ OÏ OÏ OÏ OÏ OÏ OÏ OÏ OÏ OÏ OÏ OÏ OÏ OÏ OÏ OÏ OÏ OÏ OÏ OÏ OÏ OÏ OÏ
Bref c'etais marrant et sympathique...C'etais organisé par "Ra'le Front", une association anti-FN...Et avec la CNT

(bon ok il y'avais des vendus avec nous mais bon le concert n'etais qu'a 5euros alors c'est sympa de leur par de les avoir laissé joué)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.