Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Secuser.Com Attention !!!
Rastaba's Forum > Informatique en Général > SoftWare
Toine
Voila, je crée un petit post pour vous mettre en garde contre leur Antivirus en ligne.
Je me suis fait avoir pas plus tard qu'aujourd'hui sad.gif
J'avais un vers Spybot, Norton Antivirus l'a détecté (mais évidement il ne sais juste que les detecter, pas les supprimer rolleyes.gif ). Au moins je savais que j'avais un vers même si Norton ne savais pas quoi faire.
Comme je sais que beaucoup ici recommande Secuser.com dès qu'un problème de virus apparait, je décide donc d'aller sur le site pour me faire enlever le ver.
Mais la... rien !!! après analyse il me dit que tout est ok, il n'a rien vu. Encore pire que Norton qui lui au moins le détecte.
après recherche du ver spybot sur secuser je me fit à leur conseil qui me dit que l'antivirus a² saura le détruire. Rebelotte pour une analyse... et hop a² à l'ouest aussi mad.gif .
Après recherche sur le net (clubic), j'ai lu que l'antivirus Kaspersky était le meilleur.
et la oh miracle ohmy.gif , Kaspersky le détecte et même mieux me le détruit (enfin).
enfin voila, tout ca pour vous dire que l'antivirus de secuser n'est pas très fiable à mon avis. Mieux vaut prévenir que guerrir wink.gif
crepi
je suis d'accord avec toi
ça m'est souvent arrivé, secuser ne trouve pas
norton ne trouve pas
et quand l'un ou l'autre trouve, soyez sûrs qu'ils n'ont pas tout trouvé

le meilleur à ce jour est kaspersky (il est pas tout seul mais je me souviens plus des noms) mais méfiez-vous tout de même, il ne trouve pas tout, aucun antivirus n'est infaillible
jack
est il gratuit???
Toine
Oui oui Jack il est gratuit (du moins pour un temps d'essai sur telecharger.com) sinon il y a aussi Kas sur la mule wink.gif
sayl0
C'est vrai que secuser m'a également quelque peu déçu, mais je me suis tourné vers l'antivirus de panda en ligne, et il est pas mal..

A tester donc
Dague d'Ebène
Secuser.com n'est pas une très bonne solution, surtout si on est victime d'un psychovirus qui bloque l'accès au net dry.gif .

w00t.gif Pour ma part, Panda Antivirus (Titatium) est le plus performant que j'ai eu l'occasion d'essayer. Il est léger, neutralise et répare rapidement. De plus, sa mise à jour quotidienne et automatique est impeccable. Depuis que je l'ai (6 mois), aucun virus n'a osé fleurter avec ma machine wink.gif

... Je touche du bois.
jack
bon a savoir tout ca ! pour ma part jamais decu de secuser celui qui m'a vraiment gonflé c'est norton ca faisait tout ramé pour rien trouvé ou réparé ! envoyé vos lien si vous en avez pour les antivirus performant en ligne
crepi
kaspersky coûte 45€
pour un an ? unsure.gif
mais bon pas la peine d'aller sur la mule (en fait tu dl la version sur telecharger, et tu cherches une clé sur mumule)
Spirou
Personnellement je pense que secuser.com n 'est pas si mal que ca car ca depanne bien quand même; Sinon, je me sers de Avast " tres tres bien " certain doivent forcement le connaitre. Vous pouvez le trouver sur la mule. et l avantage c'est qu il est gratuit . il n'est pas tres lourd et il suffit de s'enregistrer pour avoir une clef de validation valable 14 mois.

Essayez le pour vous faire une Idée
tongue.gif
Nero-Express-LG
Y à McAfee qui et pas mal aussi non icon14.gif sinon sur secuser.com j'y vais pratiquement jamais wink.gif
Hyun
Oui Kaspersky est tres bien je l'utilise depuis plusieur année est rien a redire la version 5.xx est bien - gourmand ... et pis son moteur est assez puissant,interface agréable et simple ... smile.gif
jack
merci ce debat ( qui ne l'etait pas au debut) tourne en l'avantage de kaspersky
crepi
LE défaut de kaspersky, il demande de la patate, si tu scannes tes disques tu ne peux rien faire en même temps, ça rame trop
on peut même scanner par réseau

et je le rappelle il n'est pas gratuit
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.